Reprise du message précédent :Ça roule, j'aurais la réf demain
Super
Hello, Si c'est disppo 2 barrettes de 16Go: 16gb Pc4-2666v Ddr4 SODIMM Hynix @20€out Je prends.
Désolé c'est en cours, je viens de mettre à jour !
Voici la ref: st3500312cs seagate
UP
up
Up
bonjour.potentiellement interessé par le lot de processeurs.a combien me ferais tu l ensemble?
Je prends le lot HDD
Ca roule
Ajout de divers matos.
Salut, je te prend les deux 480 + deux 680 + la 580 à ton prix
Hello Je prends la K5200
Salut, je vous laisse m'envoyer un mp dans ce cas
Hello Je prends ton i5-4590@15€in si tu garantis son état. Et si tu n'as pas fait une erreur de prix car ça a l'air d'être une bonne affaire.
Petite réduc sur la 1070 HS? Genre 15e in
Ca me convient
Tu n'as pas répondu pour le i5, ni mis la vente en cours. Pas vu mon post ou proco au passé "incertain" ?
Désolé, j'avais pas du tout vu ton message ! C'est pas une erreur de prix, j'ai un bordel monstrueux à débarrasser et pas le temps de tout tester. Donc si t'es preneur, je te laisse m'envoyer un mp
Ah, pas testé donc ce serait paiement après test comme pour les CG ? Et tu sais à quoi il a servi ?
L'I5 était dans un pc bureautique. Pour le coup, tu n'as pas de feedback et un profil trop peu fourni, je ne t'enverrais pas le cpu avant paiement.
OK. Et en cas de mal fonctionnement, tu rembourserais l'affranchissement pour le retour (~2€) ou tu aurais un pote sur Paris à qui je pourrais refiler le proco ?
Bien évidemment ! Normalement tout est fonctionnel, mais n'ayant pas la possibilité ou le temps de tester, je préfère ne pas le garantir !
OK; MP alors.
Slt preneur de la x99-a tu as l'i/o?
COmbien in avec la fire pro?
a la suite pour la Asus X99-A si toutefois la transac ne ce fait pas avec valpariso Bonne soirée a vous deux
Salut, la x99-a est complète et avec la firepro ça reviendrait à 57€in en MR assuré (si t'es en France).
ok mp
Salut Ted_mosby, c'est possible d'avoir les cristal disk de ton lot de SSD stp ? ou trop compliqué ? Merci d'avance.
Non pas de soucis, ça m'a pris un temps fou de les formater, alors un cd ça devrait aller
salut ted je prends a ton prix le lot de ssd
Ca roule, je te laisse m'envoyer un mp
ça marche, jt'envoies un mp de suite