|
Auteur | Sujet : [VdS] Rien pour le moment |
---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:55:11 ![]() ![]() |
nerwy Transactions (24) | Vu son prix actuel un petit 170-180 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | A 180in, je suis preneur |
nerwy Transactions (24) | Deal
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Mp envoyé |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Mise en vente d'un R5 1600 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Up! |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Hello Message édité par Cubensia le 01-12-2021 à 12:52:06 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Hello, oui toujours dispo, mais je ne pourrais l'envoyer qu'à partir de samedi/lundi, selon l'arrivée de son remplaçant |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2021 à 13:46:12 ![]() ![]() |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | 70in ça me va |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Désolé Bren |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Up |
Redwitt A Force more PowerfulTransactions (13) | Salutation,
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut, pas de soucis, je te laisse m'indiquer ce qu'il en est dans la soirée, ça te convient ? |
namron Transactions (120) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | 23h30, je pense que j'ai assez attendu...
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | En cours avec namron et merci à Redwitt pour sa participation à la leboncoinisation du forum |
Redwitt A Force more PowerfulTransactions (13) |
Message édité par Redwitt le 29-12-2021 à 10:09:14 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Je vais bientôt mettre en vente une 1070, d'ici à ce que je reçoive sa remplaçante. |
ByRaster Transactions (31) | Salut,
|
Khan Transactions (103) | Slt,
|
jhericool Transactions (187) | Salut, preneur a ton prix pour la 1070 Message édité par jhericool le 05-01-2022 à 00:31:49 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | ByRaster, t'es de Rennes? J'espère recevoir sa remplaçante d'ici vendredi, sinon ça sera dispo qu'à partir de lundi.
|
ByRaster Transactions (31) | Je suis de Nantes mais je peux monter ce week end. Ou alors j'ai pas mal de potes sur Rennes qui pourrait la récupérer pour moi ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Si t'es toujours preneur, c'est OK pour moi ce week-end, je te laisse me mp pour les modalités |
aRiaKaN083 Transactions (34) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Bon, de toutes manières je met ça en suspend, la remplaçante est indiquée livrée alors que j'ai rien reçu... Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 06-01-2022 à 09:47:17 |
Piraa Transactions (102) |
Ça se discute dans ce cas.
C'est le problème. normalement il n'y a pas de pré ventes sur le forum (même si c'est clairement pas respecté), ça évite les soucis de ce genre et les frustrations qui en découlent pour les acheteurs =/ C'est pas du tout contre toi. Il y a beaucoup de gens qui le font dont des gros forumeurs et je vois ça comme une pratique interdite sur le papier mais toléré malgré les problèmes que cela engendre. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Ah non, mais la carte va être vendue, que je réceptionne sa remplaçante aujourd'hui ou non.
Message édité par ted_mosby le 06-01-2022 à 09:46:36 |
ByRaster Transactions (31) | Bah oui je la prenais a ton prix du coup... Mais bon je vais pas me battre si elle est pour Jhericool j'en trouverais une autre |
Khan Transactions (103) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Je vais demander à un modo de trancher |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (47) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |