|
Auteur | Sujet : [VdS] Rien pour le moment |
---|
Kenadan Twin rulezTransactions (123) |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 14:49:31 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Baisse de prix |
cayou2000 Transactions (115) |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut, effectivement je suis passé à côté de ton message !
|
cayou2000 Transactions (115) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Up |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Ajout d'une RTX 2080ti, histoire qu'elle aille casser les oreilles de quelqu'un d'autre |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | N'importe quel refroidissement de 2080Ti pour PCB de reference/Founder édition conviendra pour ta carte --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (190) | Hello
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2023 à 22:00:31 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Je viens juste de la ranger |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Il me semble que c’est à peu de choses près identique à une FE (267 mm x 116 mm x 35 mm), je te confirme ça demain Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 12-09-2023 à 22:05:10 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (190) |
Message édité par stroum le 12-09-2023 à 22:08:11 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (190) | c'est payé --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
mikinadream Transactions (448) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut, pas de delottage, je préfère tout vendre d'un coup car après ça devient trop galère. |
mikinadream Transactions (448) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Désolé il a été vendu sur LBC
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Moi aussi, jusqu’à ce que quelqu’un me prenne le i9 seul pour 250€ sur lbc |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (190) | Hello,
Message édité par stroum le 21-09-2023 à 18:24:27 --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut, |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | si tu coupes ton lot je pourrai etre intéréssé par le 8100 + CM |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut, 65in ça te conviendrait ? |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | t as pas une petite barrette genre 4 ou 8go à ajouter ? |
linkdbz76 Transactions (55) | Hello, tu compterais faire la CG a combien du coup si le reste part ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | 65in également |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut, je peux t'ajouter 2x16go 2666 pour 10€ de plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |