|
Auteur | Sujet : [VdS] Rien pour le moment |
---|
Manito764 Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2024 à 16:53:56 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Alors il va me falloir un peu de temps pour trouver de quoi te faire des colis blindés, c'est surtout le boîtier qui est compliqué vu la taille. Je commencerais demain soir J'ai joué qu'à Starfield et bf2042, moins d'une centaine d'heures, je saurais pas trop te dire pour les perf, mais c'est large pour du warzone Si ca te va, on passe en mp pour la suite ? Message édité par ted_mosby le 14-01-2024 à 17:04:17 |
Manito764 Transactions (26) | Yes on passe en MP pour la suite avec plaisir |
eusebius Transactions (70) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Je viens d'annuler la vente de ma config, désolé encore Manito764 mais vu la taille du bordel c'est pas jouable en envoi.
|
quadrucoeur Only Bi XeonTransactions (6) | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Salut. Pour le supermicro, à la limite je peux te vendre la config sans les disques ni le gpu pour 150in Par contre je suis pas disponible avant ce week-end. Message édité par ted_mosby le 16-01-2024 à 13:25:08 |
quadrucoeur Only Bi XeonTransactions (6) | Donc 150in pour Carte mère / CPU / RAM / Alim et boitier ? (Juste pour être sûr) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Oui |
quadrucoeur Only Bi XeonTransactions (6) | Ok, cela me convient |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2024 à 16:44:20 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Ça roule |
Orekon Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Alors pour l'instant je garde ma config, j'ai quand même regardé et y a pas du tout la place pour une autre carte pci vu l'épaisseur du gpu. |
Orekon Transactions (0) | Ok, pas de soucis. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Up |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (478) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Hello y’a la boîte la titan ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Nope , je vais l'indiquer |
tdbchess Transactions (124) | Propal @ 120€in pour la titan xp --------------- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) |
tdbchess Transactions (124) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | Si je sais pas si y’a la boîte ça me gêne de prendre un truc qui ne me conviendra pas |
stejan Transactions (21) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Clairement, les règles sont les règles et au final je trouve un tarif qui me convient au vu des dernières ventes de 1080ti. J'aurais pu en tirer plus sur LBC mais je préfère en faire profiter la communauté |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Que la communauté profite |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Ça devrait pas trop tarder |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (478) | Merci , je bosse taleur a partir de 20h , je repasserai dès que possible --------------- Topic Vente Hardware |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (478) | je prend a ton prix de 120 €in en mondial relay assuré de preference , paypal proche te va ? Message édité par lagaffe67 le 17-01-2024 à 20:00:32 --------------- Topic Vente Hardware |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Oui, je t'envoie un mp |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Up |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Je sais bien |
Aboubacar Vincent Transactions (162) | Preneur du lot au prix |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (62) | Ça roule |
maya247 Transactions (62) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |