| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Le roi des pirates! |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 16:18:56 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Mais du coup le SAV passe par la Suisse --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Et mr a payé 195 euros in le lot rad ek 360 xtx et l'alim cooler master v1200 que j'avais acheter 110 in a monsta
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
herqse Transactions (29) | Vachelo, dans mon message que tu viens tout juste de citer (qui a normalement été lu avant d'être cité), j'ai écrit : Je n'ai pas demandé un colis assuré. Message édité par herqse le 19-04-2015 à 16:50:22 |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Oui mais non la maison mère de cooler Master aurait été le même que tu l ai acheter en Suisse ou ailleurs sans facture --------------- Le roi des pirates! |
herqse Transactions (29) |
|
herqse Transactions (29) | Réponse de vachelo par MP : |
herqse Transactions (29) | Up, histoire de mettre le bonhomme aux yeux de tous |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:08:01 ![]() ![]() |
herqse Transactions (29) | |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Merci du up, je suis quelqu'un d'honnête, juste blaser de parler à quelqu'un de ton genre donc merci de continuer les up.
herqse Transactions (29) | On est reparti pour un tour ou bien ? |
Message édité par vachelo le 19-04-2015 à 22:40:03 --------------- Le roi des pirates! |
herqse Transactions (29) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | et bah moi je voulais faire une propale pour la carte son , mais à lire tout ça c'est plus trop d'actu à ce que je vois ....
|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Tout les produits que je vend sur le fofo ou lbc sont nikel et dans leur emballage d'origine pour la plupart, a part quelque griffe sur les rad tout est nikel. Un arrangement je lui en ai proposé un qu'il n'a même pas répondus. Mais pas de soucis que le modérateur vienne verifier mes dire via les mp de sa part. Et aussi apparement de 2 autres personnes a qui il s'est plaint tout aussi de produit défectueux étrangement et toute de personne respectable sur le forum. --------------- Le roi des pirates! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Np mais les ventes sont en suspens pour le moment le temps que celui ci se calme et aille harceler quelqu'un d'autre. --------------- Le roi des pirates! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | i stay tuned |
herqse Transactions (29) | Les photos du colis ont été postées lors de mon premier post, tu sais, celui que tu as cité sans le lire ? Message édité par herqse le 19-04-2015 à 23:15:30 |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Et sur le carton t a pas l impression qu on voit des coup qu il a reçu ni que le carton a ete arracher du côté où il y avais l alim car je l ai fermer de l autre côté ...... Allez bonne route on voit plein de coup de bump sur le carton --------------- Le roi des pirates! |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Et je te laisse t enfoncer car l alim qu elle soit pas fr ca change rien, le fait que je ne l ai pas monter aussi car je t ai dis en mp que je l avais tester à sa réception et petite précision monsta aussi ne m a pas préciser qu elle etait Suisse et look sur son topic ya des personne correct qui lui prenne pas la tete , et ton numéro tu me la donner apres 2 page de mp donc dire au debut réveil toi et tu sais quoi on n a que 2 pages de mp. Bon tu me soule tellement que je laisse les gens lire à leur bon vouloir ta mauvaise foie et te souhaite un bon flood sur mon topic. Je ne reviendrais plus. Bonne chasse au pigeon bouffon. --------------- Le roi des pirates! |
herqse Transactions (29) | *Facepalm* Virez moi ce trou du c*l sérieusement.
|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | D'où le carton est affaissé, dit le moi ? --------------- Le roi des pirates! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | et tjs pas de modo ...... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | En même temps t'as fait une alerte mikinadream ? Il ne me semble pas. De plus je suis déjà en MP avec herqse depuis quelques jours...
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Après avoir lu tout ça il me semble que vachelo devrait rembourser 30 € à herqse.
|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Pouvez vous svp me mettre le lien de tout règlement interdisant de monter le prix d'un produit acheter sur le forum puis revendus (ici on ne parle pas d enchere mais bien de revente merci) svp tout en sachant que je lui ai vendu 110 euros l alimentation 65 le rad ek 360 et 20 euros de frais de port merci.
Message cité 1 fois Message édité par vachelo le 20-04-2015 à 17:26:11 --------------- Le roi des pirates! |
CptCook Transactions (107) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Ben... t'as jamais lu les règles des transactions sur HFR ?
edit : ok, grillé Message édité par ManfOo le 20-04-2015 à 17:45:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Valeur de alimentation 289 euros et tu dis grille relis à combien je l ai vendus Message édité par vachelo le 20-04-2015 à 17:46:40 --------------- Le roi des pirates! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Relis les règles avec le doigt, et un "profit" est dégagé quand tu revends plus cher que lorsque tu as acheté. Peu importe le prix du neuf... Après tu peux avoir fait une erreur, ne pas l'avoir su avant la vente, etc... Mais sois humble et reconnais le problème, plutôt que de pratiquer "la défense c'est l'attaque"
J'avais compris une tentative de mise en vente à 150 € ? Pardon si ce n'est pas le cas... L'acheteur ainsi que Marc se tromperaient ? Je suis intervenu pour rappeler les règles qui régissent HFR, je repars aussitôt n'ayant rien à voir avec la transaction edit : le "grillé" faisant d'ailleurs uniquement référence au post précédent, car le mien a fait doublon Message édité par ManfOo le 20-04-2015 à 18:00:53 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | vachelo on attends de tes news... Message édité par Marc le 22-04-2015 à 09:12:34 |
heliox Transactions (14) | Le réservoir EK X3 150 reçu impeccablement emballé, avec en cadeau 1L de liquide feser. Merci beaucoup! |
herqse Transactions (29) | Vu qu'il est de retour sur le forum pour vendre à nouveau je me permets de up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |