Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Rien

n°22607426
vachelo
Je suis le roi des pirates
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 16:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

herqse a écrit :

Bon, vachelo ne voulant pas régler cela à l'amiable, je poste comme prévu sur son topic.

J'ai acheté à vachelo une alim Cooler Master V1200 et un Rad EK xtx 360.
Celui-ci a acheté l'alimentation 110€in, topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6559_1.htm

vachelo la proposait 150€out.

Lorsque je lui ai proposé de lui prendre son rad 360, rad qui tourne souvent aux alentours des 40€, et qu'il proposait 70out, celui-ci m'a fait un prix : 195€in pour le rad et l'alimentation.  

Après avoir reçu mon virement, et après avoir posté le colis, vachelo m'annonce ceci :  

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

Surprise, l'alimentation n'est pas Française, et celui-ci aura attendu que le colis parte pour me le dire, je ne pouvais donc pas me rétracter.

Lors de l'acheminement, je vois sur le colis que La Poste a dû consolider le colis (vous pouvez le voir encore le suivi avec le numéro sur le screen). J'en informe donc vachelo.

Réception du colis : Le colis est intact, seulement un côté a été consolidé, du scotch a simplement été rajouté car le carton se déchirait un peu (celui-ci ayant été fermé que d'un côté).

Ouverture du colis prise en vidéo : Le colis n'a rien, et les composants sont bien calés à l'intérieur.  

Surprise : La grille au dessus du ventilo de l'alim est enfoncée. J'en informe vachelo pour comprendre, vu que rien n'a été abîmé durant le transport. Je lui demande aussi si celui-ci s'en servait en l'état et si cela n'avait pas de risque pour les ventilos, qui avaient l'air de toucher la grille.

Vachelo me dit qu'il n'a jamais monté l'alim.

Par la suite, je lui demande des explications, car je trouve bizarre qu'une alimentation arrive avec la grille de ventilation enfoncée, sans qu'il n'y ai pas un seul enfoncement de carton apparent.

Vachelo m'annonce que c'est de la faute de la poste, et qu'il faudrait donc voir avec l'assurance du colis, sauf que comme je n'ai pas dit que je voulais un colis assuré, il m'a envoyé un colis non assuré (Pour moi les colis en recommandé sur le fofo ça va de soit, mais pas pour tout le monde apparemment).

J'ai donné mon numéro à vachelo pour que nous nous expliquions, celui-ci refuse de m'appeler et de se justifier.

Je lui ai proposé de lui renvoyer l'alimentation et le rad, contre remboursement, message qui a été complètement ignoré.

1) Mise en vente à 150€out d'un produit acheté 110€in sur le fofo. Pour un rad 360 + une alim achetée 110in on est à 150out. 45€ de fdp pour un colis non assuré, c'est un peu gros

2) Tu me fait la surprise de me dire, une fois l'argent reçu, et une fois le colis envoyé, que l'alimentation n'est pas FR. Sans oublier de me dire que heuresement que tu étais là, car sans toi j'avais une alimentation sans câble d'alimentation Français, quel héro que tu es !

3) Tu refuses toute négociation et arrangement à l'amiable, ce qui m'oblige à poster ici. Tu remets en cause la poste et l'acheminement du colis, colis que j'ai encore et qui n'a rien, je pourrais faire des photos au besoin ou bien prendre des screens de ma vidéo de déballage, comme j'ai pu le faire quand tu m'as demandé des photos de l'alim. L'alim se serait donc abîmée toute seule, à cause d'une compression mystique arrivée durant le voyage?

J'attends ton retour, ou plutôt ton appel ou ton MP pour le remboursement.

J'ai prévenu Marc dès les premiers signes d'affaire louche.

Peus tu mettre au gens les liens des messages que tu affirmes que tu as demandés un colis avec assurance, ensuite que il y a pas eu de probleme avec la poste etc... car c'est beau d'ecrire mais comme tu mens tu ne seras pas mettre les liens je pense sur ce les gars pensez ce que vous voulez je n'ai volé personne l'alim etait nikel, etc... et fonctionnel. C'est lui qui essaye de m'arnaquer.

---------------
Le roi des pirates!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 16:18:56  profilanswer

n°22607434
dark ghost
Apokolips
Transactions (300)
Posté le 19-04-2015 à 16:21:29  profilanswer

Mais du coup le SAV passe par la Suisse :/ puisqu'ils sont hors UE :/

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°22607439
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 16:22:49  profilanswer

Et mr a payé 195 euros in le lot rad ek 360 xtx et l'alim cooler master v1200 que j'avais acheter 110 in a monsta

Je résume donc le rad 65 euros l'alim 110 euros et 18 euros de frais de port faite le calcul mais on est loin des 40 euros annoncé omg même dans ce qu'il dit il ment.

Et oui il m'a donné son num et oui je lui ai repondus et oui j'ai le lien de mon message etc... et non ignoré et j'ai toujours ete sympa je lui ai même fournis un cable d'alim gratuit pour la brancher sur secteur français. enfin bref faite comme bon vous semble. :hello:

---------------
Le roi des pirates!
n°22607442
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 16:23:26  profilanswer

dark ghost a écrit :

Mais du coup le SAV passe par la Suisse :/ puisqu'ils sont hors UE :/

elle n'est pas garantie et vendus sans facture faut lire sur le topic ça lui etait preciser

---------------
Le roi des pirates!
n°22607456
dark ghost
Apokolips
Transactions (300)
Posté le 19-04-2015 à 16:33:20  profilanswer

vachelo a écrit :

elle n'est pas garantie et vendus sans facture faut lire sur le topic ça lui etait preciser

Cooler master ne demande pas de facture ( numéro de série ;) )

Je parlais de manière générale sans prise de parti  :spamafote:

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°22607475
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 16:49:04  profilanswer

Vachelo, dans mon message que tu viens tout juste de citer (qui a normalement été lu avant d'être cité), j'ai écrit : Je n'ai pas demandé un colis assuré.  

Ensuite, que le colis est en parfait état, ne bouge pas je te fais des photos :  

http://image.noelshack.com/fichier [...] 163824.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 163909.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 163809.jpg

Il n'a donc subit aucun affaissement, comme le carton de l'alimentation que tu as eu en photo par MP.

Donc, assuré ou pas, là n'est pas le problème, le colis n'a pas été endommagé par la Poste, sinon je ne l'aurais pas accepté.

Mais, t'arnaquer de quoi ? Attends, tu es en tords depuis le début, screens à l'appui, et j'essaie de te voler ?  De te voler quoi ? Je veux juste récup mon argent après les diverses surprises que tu m'as faites (Ou qu"un mystérieux esprit farceur aurait fait)

Voilà, tu as d'autres arguments bidons ou on peut enfin régler ça ?

Message édité par herqse le 19-04-2015 à 16:50:22
n°22607479
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 16:50:41  profilanswer

Oui mais non la maison mère de cooler Master aurait été le même que tu l ai acheter en Suisse ou ailleurs sans facture

---------------
Le roi des pirates!
n°22607484
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 16:52:21  profilanswer

vachelo a écrit :

Et mr a payé 195 euros in le lot rad ek 360 xtx et l'alim cooler master v1200 que j'avais acheter 110 in a monsta

Je résume donc le rad 65 euros l'alim 110 euros et 18 euros de frais de port faite le calcul mais on est loin des 40 euros annoncé omg même dans ce qu'il dit il ment.

Et oui il m'a donné son num et oui je lui ai repondus et oui j'ai le lien de mon message etc... et non ignoré et j'ai toujours ete sympa je lui ai même fournis un cable d'alim gratuit pour la brancher sur secteur français. enfin bref faite comme bon vous semble. :hello:

Merci pour le cable d'alimentation, tu es vraiment un amour.  

Tu as lu un peu mon message ou bien? Car en fait tu nous redis tous les arguments bidons que tu m'avais dit, et que j'ai expliqué dans mon post...

n°22607860
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 19:40:22  profilanswer

Réponse de vachelo par MP :  

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429465186-capture.png

n°22607940
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 20:08:01  profilanswer

Up, histoire de mettre le bonhomme aux yeux de tous :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:08:01  profilanswer

n°22608065
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 21:00:14  profilanswer

:jap:

n°22608089
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 21:10:23  profilanswer

Merci du up, je suis quelqu'un d'honnête, juste blaser de parler à quelqu'un de ton genre donc merci de continuer les up.
Faut que je vende mon matos abîmer comme les photos en témoignes ++ :hello:

---------------
Le roi des pirates!
n°22608105
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 21:17:52  profilanswer

On est reparti pour un tour ou bien ?  

Tu es si honnête que tu me  dis que l'alim n'est pas FR après avoir envoyé le colis, de manière à ce que je ne me rétracte pas. Tu m'annonces aussi que, gentil comme tu es, tu m'offre un câble d'alimentation pour brancher celle-ci (Je viens d'exploser de rire, pardon)

Et quand je te dis que l'alim est arrivée abîmée, tu fais porter le chapeau à la poste alors que le colis n'a rien et que le carton de l'alim n'a rien non plus.

T'as des gosses et t'es pas capable de passer un coup de fil à quelqu'un pour t'expliquer, tu es un vrai adulte responsable et honnête, un modèle de transparence. Oh wait.. :jap:

n°22608308
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 22:38:55  profilanswer

:hello: herqse :hello: le menteur que c'est vilain!

Message édité par vachelo le 19-04-2015 à 22:40:03

---------------
Le roi des pirates!
n°22608320
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 22:43:03  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429451849-capture.png

n°22608336
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (457)
Posté le 19-04-2015 à 22:46:37  profilanswer

et bah moi je voulais faire une propale pour la carte son , mais à lire tout ça c'est plus trop d'actu à ce que je vois ....

comment un modo est pas encore venu régler ça ?  :??:  

vachelo un petit coup de fil à herqse histoire au moins de vous expliquer hors topales et qu'on puisse vous acheter des trucs ??? ;)  

n°22608358
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 22:55:06  profilanswer

mikinadream a écrit :

et bah moi je voulais faire une propale pour la carte son , mais à lire tout ça c'est plus trop d'actu à ce que je vois ....

comment un modo est pas encore venu régler ça ?  :??:  

vachelo un petit coup de fil à herqse histoire au moins de vous expliquer hors topales et qu'on puisse vous acheter des trucs ??? ;)  

Lui ne veut pas regler ça il veut etre rembourser d'une bevu de la poste donc en partant de ce principe, c'est même pas la peine de commencer le dialogue et puis il dis que le colis n'a rien subis il faudra qu'il t'explique ce qu'il est partis faire au centre de tri car le carton etait exploser et qu'il ne met pas les photo du dit colis, et dernierement de 1 soit il refuser le colis soit il demandait une assurance pour l'envois en sus du prix de livraison.

---------------
Le roi des pirates!
n°22608373
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 22:59:44  profilanswer

Tout les produits que je vend sur le fofo ou lbc sont nikel et dans leur emballage d'origine pour la plupart, a part quelque griffe sur les rad tout est nikel. Un arrangement je lui en ai proposé un qu'il n'a même pas répondus. Mais pas de soucis que le modérateur vienne verifier mes dire via les mp de sa part. Et aussi apparement de 2 autres personnes a qui il s'est plaint tout aussi de produit défectueux étrangement et toute de personne respectable sur le forum. :hello:

---------------
Le roi des pirates!
n°22608374
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (457)
Posté le 19-04-2015 à 23:00:22  profilanswer

vachelo a écrit :

Lui ne veut pas regler ça il veut etre rembourser d'une bevu de la poste donc en partant de ce principe, c'est même pas la peine de commencer le dialogue et puis il dis que le colis n'a rien subis il faudra qu'il t'explique ce qu'il est partis faire au centre de tri car le carton etait exploser et qu'il ne met pas les photo du dit colis, et dernierement de 1 soit il refuser le colis soit il demandait une assurance pour l'envois en sus du prix de livraison.

ok ok autant pour moi je prends pas parti je veux juste que ca s'arrange entre vous :jap:

je reste pas loin ta carte son me fait rever :)

n°22608377
vachelo
Transactions (18)
Posté le 19-04-2015 à 23:01:45  profilanswer

Np mais les ventes sont en suspens pour le moment le temps que celui ci se calme et aille harceler quelqu'un d'autre. :hello:

---------------
Le roi des pirates!
n°22608380
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (457)
Posté le 19-04-2015 à 23:02:46  profilanswer

i stay tuned :hello:

n°22608405
herqse

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 23:10:53  profilanswer

Les photos du colis ont été postées lors de mon premier post, tu sais, celui que tu as cité sans le lire ?  

Le colis n'a rien, c'est pour cela que je l'ai accepté, comme je te l'ai expliqué à maintes reprises, et dans mon post.

Je suis allé chercher le colis à la poste et non pas au centre, vu que, comme je te l'avais dit, je n'avais pas eu le temps d'aller le chercher au centre. Tu peux suivre cela sur le suivi du colis.

Maintenant quels sont tes nouveaux arguments bidons?

Ah oui la solution que tu m'a proposée ? Renvoyer l'alim à mes frais, que tu me tordes la cage et que tu me la renvoie ?

Message édité par herqse le 19-04-2015 à 23:15:30
n°22608746
herqse

Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 08:03:16  profilanswer

:hello:  

Comme ça vous n'aurez même plus besoin de cliquer sur les photos pour les faire apparaître :o :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429454726-img-20150419-163824.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429454740-img-20150419-163909.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429454732-img-20150419-163809.jpg

Voilou.

J'attends donc ton retour à nouveau, même si les photos étaient déjà postées depuis hier et que tu n'avais pas pris le temps de les consulter, et que tu n'avais pas pris le temps non plus de lire mon post.

J'attends donc tes explications sur :

1) Le fait de me dire que l'alim n'est pas FR APRES me l'avoir envoyée
2) Le fait que l'alim soit abîmée à sa réception, et que tu ne l'aies jamais montée  
3) Le fait que tu ne m'aies jamais appelé pour t'expliquer, t'ayant pourtant donné mon numéro dès le départ

Rien que pour le premier point, tu es censé me reprendre l'alim.
Je n'ai pas encore fait tourner l'alimentation, de peur que le ventilo se bloque ou s'abîme en frottant la grille.
Redresser la grille voudrait dire enlever l'autocollant de garantie, et comme Dark Ju' l'a dit, l'alim est garantie via son serial number, pas besoin de facture. Je ne ferai donc pas sauter la garantie.

Je trouve ça fou de devoir prouver tous mes dires tellement t'es malhonnête quoi; même avec tout mes screens à l'appui et mes photos tu continues à sortir des arguments de merde, ou à répéter la même chose.

J'ai posté à tout le monde le screen comme quoi tu m'avais annoncé que l'alim n'était pas FR qu'après avoir envoyé celle-ci, j'ai posté les photos de l'état du colis, état qui est parfait comme je te l'ai dit plusieurs fois par MP (Tu avais d'ailleurs continuer à me sortir l'argument "Non mais c'est La Poste qui l'a explosé", tu as les photos de l'état de l'alim, il te faut quoi maintenant ? Un ban peut être ?

n°22608812
vachelo
Transactions (18)
Posté le 20-04-2015 à 08:34:55  profilanswer

Et sur le carton t a pas l impression qu on voit des coup qu il a reçu ni que le carton a ete arracher du côté où il y avais l alim car je l ai fermer de l autre côté ...... Allez bonne route on voit plein de coup de bump sur le carton :hello:

---------------
Le roi des pirates!
n°22608823
vachelo
Transactions (18)
Posté le 20-04-2015 à 08:40:25  profilanswer

Et je te laisse t enfoncer car l alim qu elle soit pas fr ca change rien, le fait que je ne l ai pas monter aussi car je t ai dis en mp que je l avais tester à sa réception et petite précision monsta aussi ne m a pas préciser qu elle etait Suisse et look sur son topic ya des personne correct qui lui prenne pas la tete , et ton numéro tu me la donner apres 2 page de mp donc dire au debut réveil toi et tu sais quoi on n a que 2 pages de mp. Bon tu me soule tellement que je laisse les gens lire à leur bon vouloir ta mauvaise foie et te souhaite un bon flood sur mon topic. Je ne reviendrais plus. Bonne chasse au pigeon bouffon. :sol: :sol:

---------------
Le roi des pirates!
n°22608855
herqse

Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 08:50:54  profilanswer

*Facepalm* Virez moi ce trou du c*l sérieusement.

D'où le carton est affaissé, dit le moi ?  

Je dois poster la vidéo du déballage de l'alimentation aussi?  

Y'a pas de "ça change rien", t'as pas été réglo rien que sur ce premier point, je m'en contrebalance que le premier vendeur t'ai fait ce coup.

n°22609062
vachelo
Transactions (18)
Posté le 20-04-2015 à 10:17:28  profilanswer

D'où le carton est affaissé, dit le moi ?  

relis ma phrase même mes mots tu les déformes ça en devient pathétique.

Et j'ai jamais dit que le 1er vendeur m'avais fait le coup encore une fois tu déforme mes dire.  
"petite précision monsta aussi ne m a pas préciser qu elle etait Suisse et look sur son topic ya des personne correct qui lui prenne pas la tete "

Et encore une fois tu vas me traiter de menteur, bon je vais moi même  contacter un modérateur ça suffit, ça s'apparente a du harcèlement.

:hello:

---------------
Le roi des pirates!
n°22609245
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (457)
Posté le 20-04-2015 à 11:26:38  profilanswer

et tjs pas de modo ......

n°22609352
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 12:04:40  profilanswer

En même temps t'as fait une alerte mikinadream ? Il ne me semble pas. De plus je suis déjà en MP avec herqse depuis quelques jours...

Pour en revenir au sujet, vachelo déjà tu es clairement en tort concernant la tentative de vente à 150 out d'un produit acheté ici 110 in, tu devrais commencer par faire profil bas.

n°22609431
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (457)
Posté le 20-04-2015 à 12:30:36  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps t'as fait une alerte mikinadream ? Il ne me semble pas. De plus je suis déjà en MP avec herqse depuis quelques jours...

Pour en revenir au sujet, vachelo déjà tu es clairement en tort concernant la tentative de vente à 150 out d'un produit acheté ici 110 in, tu devrais commencer par faire profil bas.

ah bah je pensais que Herqse en avait fait une , et je sais que quand y'a conflit ça agit plutôt vite sur le fofo , au temps pour moi :)

n°22609539
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 13:23:17  profilanswer

Après avoir lu tout ça il me semble que vachelo devrait rembourser 30 € à herqse.

Ça correspond +/- à la plus-value (hors charte) qui a été faite et ça résout la problématique pour ce qui est de l'état de l'alim.

n°22610190
vachelo
Transactions (18)
Posté le 20-04-2015 à 17:25:01  profilanswer

Pouvez vous svp me mettre le lien de tout règlement interdisant de monter le prix d'un produit acheter sur le forum puis revendus (ici on ne parle pas d enchere mais bien de revente merci) svp tout en sachant que je lui ai vendu 110 euros l alimentation  65 le rad ek 360 et 20 euros de frais de port merci.

Et ha oui je vous demande pas un état d âme ou autre raison saugrenue juste le lien de la règle du forum merci.

Message cité 1 fois
Message édité par vachelo le 20-04-2015 à 17:26:11

---------------
Le roi des pirates!
n°22610216
CptCook

Transactions (107)
Posté le 20-04-2015 à 17:37:16  profilanswer

Modération a écrit :

Transactions
La vente à profit est autorisée uniquement dans certains cas. Cela veut dire que :

1. Si profit il y a, il doit être motivé par une raison valable, telle que la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée, pas que les prix ont doublés et que les stocks sont moindres mais qu'aucun magasin n'est en rupture de stock :o) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.

2. La validité du profit est à l'appréciation discrétionnaire des modos, ce qui veut dire que l'on décide, en fonction du contexte technologique du moment et des éléments présentés lors de la vente (facture, preuve d'une qualité exceptionnelle, d'un travail réalisé sur le produit) si le prix de vente est légitime ou pas.  

3. Ce profit ne peut EN AUCUN CAS résulter d'une vente dans le SEUL ET UNIQUE but de gagner de l'argent...  
- Vendre un produit qui ne nous sert plus en réalisant un profit parce que sa valeur a augmentée, oui.
- Vendre un produit acheté quelques jours auparavant en bénéficiant d'une promo, d'un bon prix d'occasion ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non.

n°22610226
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 20-04-2015 à 17:42:17  profilanswer

vachelo a écrit :

Pouvez vous svp me mettre le lien de tout règlement interdisant de monter le prix d'un produit acheter sur le forum puis revendus (ici on ne parle pas d enchere mais bien de revente merci) svp tout en sachant que je lui ai vendu 110 euros l alimentation  65 le rad ek 360 et 20 euros de frais de port merci.

Et ha oui je vous demande pas un état d âme ou autre raison saugrenue juste le lien de la règle du forum merci.

Ben... t'as jamais lu les règles des transactions sur HFR ?  :??: C'est le 2ème post dans la liste des topics :jap: Vente à profit interdite sauf cas particulier, dont tu ne fais pas partie :jap:

Modération a écrit :

Transactions

La vente à profit est autorisée uniquement dans certains cas. Cela veut dire que :

1. Si profit il y a, il doit être motivé par une raison valable, telle que la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée, pas que les prix ont doublés et que les stocks sont moindres mais qu'aucun magasin n'est en rupture de stock :o) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.

edit : ok, grillé :o

Message édité par ManfOo le 20-04-2015 à 17:45:07

---------------
▲  ManfOo's - .
n°22610244
vachelo
Transactions (18)
Posté le 20-04-2015 à 17:45:57  profilanswer

Valeur de alimentation 289 euros et tu dis grille relis à combien je l ai vendus

Message édité par vachelo le 20-04-2015 à 17:46:40

---------------
Le roi des pirates!
n°22610250
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 20-04-2015 à 17:48:13  profilanswer

Relis les règles avec le doigt, et un "profit" est dégagé quand tu revends plus cher que lorsque tu as acheté. Peu importe le prix du neuf...
Le fait que la grille de l'alim soit abîmée ne peut être considérée comme un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf. Cela reste toutefois de l'appréciation des modos [:o_doc]

Après tu peux avoir fait une erreur, ne pas l'avoir su avant la vente, etc... Mais sois humble et reconnais le problème, plutôt que de pratiquer "la défense c'est l'attaque" ;)

vachelo a écrit :

relis à combien je l ai vendus

J'avais compris une tentative de mise en vente à 150 € ? Pardon si ce n'est pas le cas... L'acheteur ainsi que Marc se tromperaient ?

Je suis intervenu pour rappeler les règles qui régissent HFR, je repars aussitôt n'ayant rien à voir avec la transaction :jap:

edit : le "grillé" faisant d'ailleurs uniquement référence au post précédent, car le mien a fait doublon :jap:

Message édité par ManfOo le 20-04-2015 à 18:00:53

---------------
▲  ManfOo's - .
n°22614284
herqse

Transactions (29)
Posté le 22-04-2015 à 09:04:39  profilanswer

:bounce:

n°22614295
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 22-04-2015 à 09:12:25  profilanswer

vachelo on attends de tes news...

Message édité par Marc le 22-04-2015 à 09:12:34
n°22620697
heliox

Transactions (14)
Posté le 24-04-2015 à 16:48:19  profilanswer

Le réservoir EK X3 150 reçu impeccablement emballé, avec en cadeau 1L de liquide feser. Merci beaucoup!

n°22630440
herqse

Transactions (29)
Posté le 28-04-2015 à 20:48:37  profilanswer

[:biiij:3]

n°22717019
herqse

Transactions (29)
Posté le 02-06-2015 à 02:06:27  profilanswer

Vu qu'il est de retour sur le forum pour vendre à nouveau je me permets de up ;)  

Concernant la grille de l'alim reçue : J'ai réussi à négocier avec CM pour en avoir une nouvelle. J'ai retiré l'ancienne, c'est juste impossible à retordre, donc l''agument "c'est la poste" alors que le carton est nickel qui plus est, tombe encore plus à l'eau. C'est de l'acier.
J'ai perdu la garantie en faisant ça, mais sinon l'alim ne bootait pas, court circuit à cause du ventilo bloqué par la grille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
[ECH/VDS] Logitech G710+ 80FDPin. PROMO[VDS] Corsair Vengeance k60 et Sennheiser PC350
[EST] alim Corsair AX750[VDS] A fermer
[VENDU] DDR3 16 Go (4x4 Go) 1600 MHz Corsair XMS3 CL9 [ACH][75/91] Rad de Gainward 680GTX Phantom, Corsair 450D style
Plus de sujets relatifs à : Rien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)