| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Le roi des pirates! |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:27:00 ![]() ![]() |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | --------------- Le roi des pirates! |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | --------------- Le roi des pirates! |
rafal Transactions (50) | C'est quoi l'interface en fond derrière le crystal disk du ssd (dernier screenshot) ? |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) |
rafal Transactions (50) |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | good !je les prends donc les deux à 35 in Message édité par massivattak le 08-04-2015 à 18:40:29 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:29:51 ![]() ![]() |
Primilk Transactions (13) | Salut, intéressé par une des 970 sans WB. Dis moi si tu delottes ! |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | Look c est réservé primilk --------------- Le roi des pirates! |
VPJ2M Boulet insideTransactions (73) |
--------------- FeedBack |
tedounours Transactions (0) | merci vachelo bon négociateur de materiel allez y les amis |
tedounours Transactions (0) |
tedounours Transactions (0) | |
Primilk Transactions (13) | De retour vachelo, je vois que tu m'as mis de côté une 970, si quelqu'un se pointe et la prends avant moi n'hésite pas. Pour l'instant je suis plus sur une autre carte mais la tienne arrive est ma seconde option si cela ne se fait. Comme tu me sembles pressé, ça que je comprends vu la belle bestiole que tu viens de t'offrir, il me semble plus correct de te le dire. Merci de ta compréhension. |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
Puree Transactions (223) |
kiout Johnny Be GoodTransactions (11) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (73) | Bon, ben si le 850 EVO n'est plus réservé, je me place dessus et propale @75€ FDPin (Tu a la facture je suppose?)
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
herqse Transactions (29) | |
vachelo Je suis le roi des piratesTransactions (18) | C'est réservé ça part samedi apres midi en main propre --------------- Le roi des pirates! |
herqse Transactions (29) | Ça marche |
Puree Transactions (223) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (73) |
wisk Transactions (30) | Hello,
|
nekeed Transactions (27) |
tedounours Transactions (0) |
Message édité par vachelo le 09-04-2015 à 23:06:58 --------------- Le roi des pirates! |
nekeed Transactions (27) | Du coup pour l'alim LEPA, réservé pendant combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |