Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Corsair Vengeance k60 et Sennheiser PC350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Corsair Vengeance k60 et Sennheiser PC350

n°22295144
evycs

Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:26:56  profilanswer
 

Salut !
 
Je donne une précision très importante et avis aux bricoleurs :  
 
N'ayant pas les capacités de les réparer, je vends donc :  
 
Un clavier Corsair Vengeance k60 [avec la touche espace qui marche mal (c'est à dire qu'il faut appuyer fort dessus... J'ai du taper dessus un jour en m'énervant :()] (prix d'origine : 130€) : 40€
 
Un casque Sennheiser PC350 [avec le micro qui ne fonctionne plus] (prix d'origine : 135€) : 40€
 
Je les propose dans cet état car je sais que certains sont bricoleurs et peuvent peut être le réparer, ce qui n'est pas mon cas, ou d'autres qui jouent sans besoin de micro, ou avec un micro carrefour en substitut, et d'autres qui n'ont pas besoin de la touche espace pour certains jeux, et qui aimeraient jouer avec un clavier mécanique. Si vous effectuez donc une proposition, c'est en toute connaissance que le micro ne fonctionne pas et que la touche espace du clavier non plus.
 
Bonnes fêtes à tous !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 13:26:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Corsair Vengeance k60 et Sennheiser PC350

 

Sujets relatifs
[VDS] GTX evga 670 ftw[ VDS ] gtx 670 mx !! et i7 3630 qm
[VDS] TV Samsung 3D UE40H6400 neuf 400€[VDS] Sennheiser G4me One noir casque ouvert
[VDS] PC7 NextGen [Vendu] Magic Mouse, Magic Trackpad et Apple Remote
[VDS] Nappe vidéo Toshiba Satellite L300 L300D L305 L305D[VDS] GoPro Hero 4 Silver neuve + Facture + Micro SD
VDS GTX 770 Gainward 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair Vengeance k60 et Sennheiser PC350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR