|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 09:00:38 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Message édité par DoubleFracture le 16-05-2012 à 13:45:00 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Hello,
Sinon pour le mp tu as la possibilité de te déplacer un ptit peu ? (je suis du 78)
Message édité par xcluzif le 01-06-2012 à 06:38:22 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:04:02 |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je pense qu'il y avoir toujours possibilité de récupérer la facture, j'ai toujours les coordonnées de celui à qui j'ai acheté l'écran, ou même d'en rééditer une.
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Ton écran est touché par le fameux problème d'homogénéité ? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Bah je te laisserai le soin de vérifier ça au cas où, vu que t'es dans le 78
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | oui enfin si c'est pour en avoir un qui présente le même défaut... car apparemment c'est LE gros problème de cet écran en particulier. J'ai lu un topic à ce sujet sur le forum les numériques (d'ailleurs apparemment tu avais fais quelques interventions, tu dois donc bien être en mesure de me dire si ton écran est touché ou pas ?) Message édité par xcluzif le 01-06-2012 à 13:57:15 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Oui, j'ai fait quelques interventions à ce sujet que j'avais découvert par hasard. Mais au bout du compte, c'est plus une histoire de calibration qu'autre chose. A la sortie d'usine c'est tout simplement pas ça avec Dell donc il faut tout simplement recalibrer l'écran, et voilà.
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | C'est pas tant un problème de justesse des couleur c'est surtout un problème d'homogénéité de la dalle et ça c'est intrinsèque à la dalle et on ne peux rien y faire. Bon le 19 juin ça m'arrange pas trop, c'est loin ;-) je vais voir si je trouve rien d'autre d'ici là. |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Sinon j'ai une tour à base d'athlon xp1800 je crois ça t'intéresserai à l'échange (+ euros évidement) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Non merci
Message édité par raptor le 01-06-2012 à 19:38:45 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | ça va ça va, il fait beau
Message édité par raptor le 03-06-2012 à 15:55:57 |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | "Anéfé" j'ai fais une propale mais j'attends un peu en fait! |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Reserve-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par raptor le 06-06-2012 à 22:17:05 |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Bon ben changement de programme à priori pour l'instant je ne suis plus "intéressé" |
moyse007 Transactions (29) | Salut, j'ai lu sur un topic que tu allais avoir un HDD 2TO bientot en vente, à l'occasion tu viendra sur mon topic me donner plus d'infos (prix? screen crystaldisk)---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par moyse007 le 14-06-2012 à 11:11:26 |
Publicité | Posté le |