|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:58:26 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est assez difficile pour moi de me déplacer en ce moment
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Impossible pour moi, faut vraiment le récupérer sur Cergy Ce soir par exemple, aucun problème --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok ça roule, je vais essayer de m'organiser mais c'est pas gagné...
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:39:25 |
WorldFuneral666 Transactions (57) | Salut,
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Rev. 05. J'ai le carton d'origine.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
WorldFuneral666 Transactions (57) | T'es où exactement dans le Val d'Oise ? J'aurais peut être une amie qui pourrait le récupérer. EDIT : finalement je m'achète un nouveau SSD alors ce sera mon prochain achat et probablement par l'intermédiaire de la prochaine commande groupée Message édité par WorldFuneral666 le 05-09-2012 à 14:39:11 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
uzi69 Transactions (15) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok tiens moi au courant --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | En vente:
Zouhir93 Transactions (154) |
|
JechtPurgateur Transactions (31) | Drap pour le rx240.
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Comme sur les photos, boîte, rad et vis quoi. Même des vis à en revendre en plus ^^ Je t'envoie un MP pour la suite Zouhir93 Je te tiens au jus jechtpurgateur au cas où Zouhir93 se désiste Message édité par DoubleFracture le 08-09-2012 à 23:49:24 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Zouhir93 Transactions (154) | Tu m'offres le filtre pour ventilo 120 ? |
Zouhir93 Transactions (154) | THX |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ajout
Message édité par DoubleFracture le 13-09-2012 à 10:32:11 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | tu fais un prix si prise des 3 en même temps? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Tout dépend .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
science-pro Transactions (43) | Bonjours
--------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Publicité | Posté le |