|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Reprise du message précédent : Message édité par ginlive le 27-02-2018 à 19:41:51 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 19:38:17 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Le kilo d'héroïne ça va être compliqué, j'ai pas la facture, je suis hors charte. La barbe à papa ya moyen de faire affaire --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Puree Transactions (223) |
t@rk Transactions (0) | Salut combien le ssd m2? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
t@rk Transactions (0) | à envoyer |
t@rk Transactions (0) | C'est un 500 go ou un 250 ? sur t'es photos c'est écris 240go |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Exact, erreur dans l'annonce, c'est un 240Go.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 09:20:18 |
toadd Transactions (26) | Le brix tu as encore le VESA? |
mouchekipik Transactions (107) |
mikinadream Transactions (445) | https://www.ldlc.com/fiche/PB002444 [...] a1=1771801
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
carlierromain Make it clak!Transactions (9) | Salut ! Es-tu intéressé par un échange de boitier ?
--------------- Soon → [VDS] Samsung Galaxy Note 10 + 256Gb Aurora Glow |
Skateinmars Transactions (11) | Hello, intéressé par:
--------------- Feedback HAV |
Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 30-03-2018 à 14:38:48 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
mikinadream Transactions (445) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
xineo Transactions (19) | Hello, potentiellement intéressé par une remise en MP sur Paris de ton lot de ML140, tu aurais le modèle exact ? --------------- FLICKR |
xineo Transactions (19) |
mikinadream Transactions (445) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
jerom007 Transactions (95) | Tu es sur Bastille pour le boitier LDLC ?
Message édité par jerom007 le 08-05-2018 à 13:31:21 --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | A récupérer près de Bastille oui.
jerom007 Transactions (95) | Ok merci, j'hésite encore du coup, j'ai vu des tests et je ne sais pas si je vais gagner tant que ça comparé à mon Lian Li PC-K7... (+ pas de filtre pour la prise d'air de l'alim) Je réfléchis et je reviens vers toi... --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
jerom007 Transactions (95) | En mettant un ou deux 120mm en dessous ça devrait quand même bien refroidir ma GTX 780... Au niveau du rapport nuisances sonores/refroidissement tu en étais content ?
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Aucune idée, pas utilisé
jerom007 Transactions (95) | Ah il me fallait les cages 2,5 et 3,5" - tant pis alors, bonne vente, merci ! --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
Publicité | Posté le |