| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Reprise du message précédent : Message édité par DoubleFracture le 02-12-2016 à 10:37:00 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 10:36:17 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | Non.... J'ai été raisonnable --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
MrT_RiRi Transactions (39) | slt, ton enermax 750 est-il toujours dispo, et à tout hasard si tu es disposé à l'envoyer par la poste tu me le ferais combien en in ? --------------- boulot dodo manger |
Avec un petit effort de ma part sur les frais de port, je peux te la faire à 110€ in, si ça te convient on passe en MP.
Message cité 3 fois Message édité par DoubleFracture le 03-12-2016 à 17:46:00 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mr54 Transactions (83) | Tu accepterais 50in pour les 2 hdd ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 12:59:56 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (147) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | op --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
MrT_RiRi Transactions (39) |
--------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) | salut, au fait tu ne l'as pas précisé dans ton annonce mais acceptes-tu paypal (frais à ma charge) --------------- boulot dodo manger |
MrT_RiRi Transactions (39) | ok, super, à très bientôt j'espère --------------- boulot dodo manger |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
osapic Transactions (6) | Salut, est ce qu'un aio de ce genre est silencieux en idle? J'ai peur d'avoir des bruits de pompe etc et donc d'être dérangé |
J'accorde pas mal d'attention au bruit, et sur le H80 v1 le bruit était plus faible que celui d'un HDD, tout en étant en boîtier open air. Sur le modèle v2, je n'en sais rien, mais ça doit être la même chose si ce n'est mieux. Après installation, il me semble que tu peux avoir du bruit, mais c'est une question de bulles d'air, le temps que le circuit se stabilise. Sur les tous premiers AIO j'avais rencontré ça, mais sur le H80, de mémoire dès le départ il était silencieux. Edit 1 : qu'on me corrige si je raconte des bêtises ^^ Edit 2 : tu ne veux pas faire un SLI de kingpin ? il y a une en vente ce moment ^^ Bon elle n'est pas sous blister cette fois Message édité par DoubleFracture le 05-12-2016 à 22:54:55 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | opi --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
osapic Transactions (6) | D'accord merci de ta réponse, j'vais faire deux trois petites recherches pour voir si le produit peut me convenir et si c'est le cas j'te le prend. (tu me le ferais à combien in?)
Message édité par osapic le 06-12-2016 à 01:40:17 |
Je n'ai pas précisé, mais j'entendais un envoi par Mondial Relay. Les tarifs sont intéressants, et les indemnisations plus adaptées La Poste ça revient c'est bien trop cher de nos jours Edit: tu peux aussi faire Paypal entre amis pour éviter les frais, pas de risque avec mon historique de transactions Message édité par DoubleFracture le 06-12-2016 à 10:56:10 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
MrT_RiRi Transactions (39) | ah ben zut alors --------------- boulot dodo manger |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @osapic : je pense pas que ça soit intéressant ni pour toi ni pour moi si je fais un envoi sur le H80i. Je te laisse regarder du côté d'Amazon tu verras --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
MrT_RiRi Transactions (39) | et si tu le déposes à orly à mon lieu de travail ? je suis très limité côté mobilité --------------- boulot dodo manger |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Si on considère que tu voulais prendre les frais Paypal à ta charge en premier lieu, tu aurais dû transférer un petit peu plus de 114€ pour que je récupère 110€ de mon côté. Du coup je peux te proposer 114€ par Paypal entre amis, comme ça ce que Paypal aurait dû récupérer on peut le mettre dans les fdp, et ça me permettra de faire un envoi par la Poste avec une assurance de 200€. (ça passe directement de 50€ à 200€ chez eux...). Qu'est ce que tu en penses ? Message édité par DoubleFracture le 06-12-2016 à 11:12:45 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
MrT_RiRi Transactions (39) | ben justement pour paypal, mon compte est alimenté avec une carte bancaire et non depuis un compte bancaire, donc y aura toujours des frais --------------- boulot dodo manger |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (469) | bah moi mon compte paypal est alimenté avec une carte bancaire comme toi , et jamais eu de frais !?!? --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Pareil que mikinadream, mon compte est alimenté avec ma carte bancaire. Je viens de vérifier sur mes dernières transactions (dans le doute), et je n'ai pas de frais --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @osapic : le boîtier que j'ai commandé depuis 15j vient d'arriver en point relais, je mets en pause la vente du H80i, il devrait finir dans ma config ^^ --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
MrT_RiRi Transactions (39) | ah ok. ben faut que je regarde tout ça de plus près alors --------------- boulot dodo manger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |