| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
gea2402 Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 11:49:33 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
gea2402 Transactions (28) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Up pour un très bon gars --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
cmanu03 Transactions (465) | Un truc comme ça ? :
Acheté hier, j'ai du avoir du bol --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-10-2016 à 05:00:13 ![]()
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @cmanu03: Il tient H24 avec ce voltage ? Ou c'est juste du boot ? --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cmanu03 Transactions (465) | La lecture du vcore est pas bonne. Il est a 1.30 en fait. Pas eu le temps de trop tester, il a tenu une heure au stress test xtu et a fait 2 firestrike. Mon problème c'est le refroidissement. Mon pure rock est trop juste. J'attends un water pour vendredi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | Il est monté a 90° en stress test. En bureautique il dépasse pas 40. Après je l'ai acheté monté direct avec le rad sur la carte mère, donc je sais pas ce qu'il a comme pâte thermique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:38:00 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (465) | Ha non c'est pas a l'ordre du jour. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Poulpemalade Transactions (396) | Pour information combien coûte un 3770k ? Car on en vois pas trop sur le fofo --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (396) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
cmanu03 Transactions (465) | C'est lui même qui s'est soufflé le prix --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Haaaa d'accord En tout cas le 3770K de cmanu03 fait rêver @cmanu03: tu devrais le delid pour gagner en température. Et si tu décides de me le vendre ou de me l'échanger, tu feras un heureux Message édité par DoubleFracture le 26-10-2016 à 16:22:42 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cmanu03 Transactions (465) | Oui j'ai pensé a lui faire péter la capsule mais la dernière fois ça c'est mal passé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | A l'ancienne mais j'ai niqué le pcb.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je vais faire delid le mien début novembre, avec un delid die mate http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cmanu03 Transactions (465) | Oui j'ai vu. Mais malheureusement c'est sur paris --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shaoru Transactions (46) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Sinon il y a celui là aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cmanu03 Transactions (465) | Ha yes very intéressant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je suis Paris donc je ferai le premier. Je te l'aurais proposé mais le second a l'air financièrement plus intéressant pour toi, à moins que le delid ne soit pas dispo avant un moment et que tu sois pressé ^^ --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cmanu03 Transactions (465) | C'est mon seul cpu donc la location c'est mieux pour moi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Essaie de choper de la conductonaut en pâte thermique c'est la meilleure --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cmanu03 Transactions (465) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | Je crois que je suis tranquille pour un moment En tous cas il est stable. Pas un seul plantage en bench/jeu. Demain je lui water laggle et delid dans quelques jours --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (465) | J'ai pris le pack complet. Donc conductonaut et collage au silicone noir. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | hop là --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | J'en connais un qui doit avoir une barre de fer dans son slip en ce moment .... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Le plus dur c'est que je n'aurais vraiment le temps de la tripoter (dans la limite du raisonnable...) qu'à partir du 7 novembre --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (468) | Bah tu sais ce qu'il te reste à tripoter d'ici la ...... --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |