| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:00:55 ![]() ![]() |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Combien in pour le WB CPu EK-Supremacy Nickel-Acetal ? --------------- I have an expert I’d like to call in... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Erf trop chère sur docmicro 65 euros avec les fdp --------------- I have an expert I’d like to call in... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je sais, mais c'est en MP que c'est intéressant: 55 out Et je le vois plutot à 65€ sans les fdp et en rupture: http://www.docmicro.com/pieces/EK- [...] 10426.html Je sais pas d'où il sort ton prix avec les fdp Message édité par DoubleFracture le 27-01-2014 à 20:24:39 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Ah oui !
--------------- I have an expert I’d like to call in... |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Bon --------------- I have an expert I’d like to call in... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Paypal ça rajoute encore des frais, avant je prenais mais maintenant ça me soule, je préfère faire le virement --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | C'est 2.46€ de frais avec paypal.
--------------- I have an expert I’d like to call in... |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:41:39 ![]() ![]() |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Ok, juste pour info, il vas pour les intels 1155 ? Je commence le Watercooling.. --------------- I have an expert I’d like to call in... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Oui, pour info il est compatible tous ces sockets: Compatibilité : - Intel socket 1366 Et pour commencer du water, c'est quand même le top en waterblock CPU, très bonne performance Message édité par DoubleFracture le 27-01-2014 à 20:58:31 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
laak95 Best I can do is…Transactions (30) | Super je passe mp pour plus d'info sur l'achat etc.. --------------- I have an expert I’d like to call in... |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Salut --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | 6.50€ en main propre pour le pont.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ok, on voit ça en MP du coup, je te répondrais dans la soirée, ou demain --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) |
--------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
seiya75 Transactions (66) | Hello l ami |
xXJapanDreamXx Republic Of GamersTransactions (4) | Up --------------- Le PC C'Est Comme Les Tatouages , Quand Tu Commence Tu Ne T’Arrête Pas ... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Uniquement jusqu'à vendredi soir: --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
moimoi04 Transactions (0) | mince, j'avais pas vu cette 690 à 500€, en plus sur Paris |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @moimoi04: Je préfère quand même vendre le lot, parce que le block va clairement me rester sur les bras --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
moimoi04 Transactions (0) | Pas de problème, si tu n'arrives pas à vendre le bloc et que tu me donnes le feu vert, je fonce |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | J'ai un acheteur sur leboncoin pour la carte seule depuis quelques jours en fait, je l'avais retirée de la vente et avait laissé le waterblock+backplate en fait.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
moimoi04 Transactions (0) | Dac, dans tous les cas bonne transaction |
Nawako Transactions (63) | Pas mal ce que tu proposes ! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Nawako Transactions (63) | Up! |