| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:08:24 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Up l'ami |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | encore la cette mobo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Up!
|
seiya75 Transactions (66) | yop |
seiya75 Transactions (66) | Up |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
seiya75 Transactions (66) | Yo |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:05:59 ![]() ![]() |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Colis bien reçu
Message édité par free evey le 05-04-2013 à 12:27:30 --------------- Topic achat/vente |
ho1 Transactions (40) | Salut gregcade,
|
metalanim Transactions (13) | Je me laisserais bien tenter par le Maximus^^ --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
hkboy Transactions (28) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2013 à 07:15:33 ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Plop |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ajout :
Message édité par DoubleFracture le 24-01-2014 à 23:39:29 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
scrobe Transactions (15) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
scrobe Transactions (15) |
|
Tu peux en trouver directement sur le site de Scythe, à voir s'ils livrent en Europe. Ailleurs, très difficile de se le procurer. Je les avais acheté à Nicky Mad Dog Message édité par DoubleFracture le 13-01-2014 à 11:06:47 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) | Salut!
--------------- BANNI de HFR |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Les ventilateurs seuls pèsent env 450g, avec le colis ça dépassera surement 750g, donc avec assurance il faut compter 10€ de fdp et sans assurance 7,50€ de fdp (cf. tarif colissimo)
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) |
--------------- BANNI de HFR |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ok 25€ in dans ce cas, c'est bon pour le relais colis, j'attends ton MP, je te répondrai dans la soirée --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) | Ok super t'es un chef --------------- BANNI de HFR |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Peut être que je vais les garder les deux monstres de Typhoon, je me tâte fort, c'est devenu difficile de s'en procurer de ces bestioles... --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
SiZZiGETTE BANNI de HFRTransactions (2) | Ca dépends où, sur PC Look et Amazone il y en a continuellement en vente, j'ai rarement vu des ruptures sur ces modèles. --------------- BANNI de HFR |
joula Transactions (45) | up |
joula Transactions (45) |
vincenmar Transactions (29) | c'est moi qui n'ai pas trouvé ou aucun prix n'est affiché ? (à part pour la paire de ventilos) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Non, tu as bien cherché, il n'y a pas les prix, je n'ai pas eu le temps de réfléchir au prix auquel je veux vendre chaque matériel, je le ferai ce weekend quand j'aurais un peu plus de temps.
vincenmar Transactions (29) | Je verrais éventuellement ce weekend.
|
franky27 Transactions (370) | salut
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |