| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:40:56 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Bonne vente à vous alors |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Pc_plexi Transactions (139) | |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @PC_plexi: quelque chose en rapport avec les forumeurs sans feed, l'envoi seulement après paiement contre forumeur avec feed. Bref pour une transac de 300€ par exemple avec un forumeur sans feed, tu défends qu'il faudrait payer avant de voir la couleur du matos. Par là tu remets clairement le système de feed en question. Cette façon de pensée sur le forum profite aux arnaques tout simplement. Je n'aime pas cela, un point c'est tout. Je ne reviens pas dessus. Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 11-01-2013 à 20:56:48 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
|
Pc_plexi Transactions (139) |
Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 11-01-2013 à 21:13:06 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | lu greg --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Je rejoins cette logique, mais pas en ce qui concerne des transactions appliquées à des forums, comme celui ci par exemple. Ici, le feed est l'un des seul indicateurs, pour ne pas dire l'unique, sur lequel on se peut baser.
Ce n'est plus une liste noire. Il est vrai qu'il était incohérent de ma part de la titrée ainsi.
Ce n'est pourtant pas ce que j'ai pu lire ici:
Après tu n'en es pas non plus à ta xx ème transaction ici, ce qui n'est pas le cas d'Acrylic. Tu n'en as fais qu'une (il y en a peut être en cours je ne sais pas) donc je peux à la limite comprendre que tu ne saisisses pas encore l'importance du feed et les éventuels envois avant paiement avec les forumeurs ayant peu voir aucun feed (ce n'est pas non plus systématique, mais plus la somme est grosse, plus on va dans ce sens). Donc je te retire de cette liste Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 11-01-2013 à 22:43:51 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Pc_plexi Transactions (139) | Ok merci, j'ai 1 eval seulement c'est vrai mais 2 autres en cours, 1 en tant que vendeur et l'autre en tant qu'acheteur, comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 11-01-2013 à 23:21:53 --------------- Mes vANTes HFR |
valpariso Transactions (201) | clairement cherche embrouille préviens un modo acrylic ..et gregcade tu es inscrit depuis un an , t'as 20 ventes de câbles sata et de ventilateurs |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je rappelle que j'ai aussi le droit de penser comme je le veux Ceci est mon topic et je vends à qui je le souhaite. Acrylic n'est pas en black liste ou liste noire. Acrylic est sur la liste des forumeurs avec qui je ne traiterai pas à l'avenir. Je te rajouterai aussi supertambouille, mais pour d'autres raisons que toi et moi connaissons de toute façon Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 11-01-2013 à 23:57:38 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
Message édité par Acrylic le 12-01-2013 à 01:33:04 --------------- Mes vANTes HFR |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Tu sais Acrylic, je n'ai pas peur de dire où d'ecrire ce que je pense. Je n'ai pas non plus, comme tu le suggères besoin d'un carnet au chaud dans mon tiroir pour cela. Apparemment c'est ainsi que tu procèdes, mais, comme je l'ai déjà dit, à chacun ses principes Il faut que tu assumes tes propos. Tu sais, il n'est jamais trop tard dans la vie "ho my god mon pseudo apparaît sur un topic, mes pseudo 10 années de forum sont mises à mal, que dis-je, my life, que faire? Assumer ou pleurnicher chez les modos?" Tu as choisis de pleurnicher. Dans la vie il y a ceux qui assument, et ceux qui pleurnichent. Tu nous auras montré à quelle catégorie tu fais partie. Enfin on le voyait venir de loin quand même Ne t'inquiètes pas, tout ira pour le mieux mon petit, je t'effacerai de cette liste dans la journée comme je l'ai promis à l'administrateur Marc. Je pense d'ailleurs qu'il en rigole bien Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 12-01-2013 à 10:19:46 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | bump là |
eternalito Transactions (22) | |
eternalito Transactions (22) |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
Message édité par randolf le 12-01-2013 à 11:32:08 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Et moi j'ai une question simple: pour quelle raison je n'aurais pas le droit de faire une liste des forumeurs avec lesquels je ne souhaite pas traiter à l'avenir? --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Parce que la modération est contre. Et n'a pas à justifier de ses raisons. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Si elle ne fait pas l'hunanimité chez les modérateurs alors je l'enlève --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
seiya75 Transactions (66) | Up copaing |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | J'ai reçu tes cabeuls PWM aujourd'hui capichef |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (298) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |