Reprise du message précédent :si il les prend a ton prix pas grave je passe la main ca te fera un colis de moins a faire mais seulement a ton prix
Nan nan Alucard tu es prioritaire, le lot est pour toi.. Ça roule pour le H80, envoie moi un mP qd il est prêt stp, avec un Rib pour le virement
Je te tiens au courant
ben moi perso je m'en fiche j'en ai pas spécialement besoin et vu qu'il doit déjà t'envoyer un colis donc si tu les veux prends les sinon je prendrais
up
Voila un code promo de 6% chez topachat
FBPARTAGES6
et en plus il est gentil le monsieur
Petit ajout sur le lot de rallonges et modif de prix en conséquence. J'ai retrouvé une rallonge de plus
Ahhh "comment ne pas céder à une pulsion" en 3 volumes Ok je me sacrifie pour Alucard alors (hum....) Tu peux me rajouter ton lot de câbles.. Par contre tu penses que ça sera dispo pour demain ? Parce qu au pire e peux passer sur GONESSE
Je te tiens au jus quand tout le lot sera dispo
Ajout: 3*Câbles SATA droit + sécurité, 50cm, couleur rouge
H80 dispo
Viens voir papa, petit H80
:@dadooghost: donc on partt sur H80 + lot de rallonges + câbles sata court Soit 45€ + 7€ + 4€ = 56€ out qu'on fera en main propre a priori, je te MP
Up l'ami !
Up, rajout de rallonges gaînées, etc.
up!
Ajout photos du H80:
Hello, dispo le h80 ou en cours avec dadooghost ?
Le H80 est en cours avec dadooghost, après s'il ne le veut pas, il y a valec06 qui le veut, puis toi
UP du slip !
Merci à tous pour vos ups !
Ajout: 6*Be Quiet Shadow Wings PWM 120 mm
je suis interessé par 3 Be Quiet Shadow Wings PWM 120 mm c'est possible si oui combien in merci
@zieuter2: Je vends le lot indissociable
t'a fait partir ton proco en SAV ou pas finalement ?
@makh: Non, c'était pour l'achat éventuel d'un proc, le mien se porte toujours aussi bien heureusement
ah ok demande à raptor2x sinon je sais qu'il a deja fait des SAV intel avec des OEM donc il te renseignera mieux que moi ^^
à l'occasion, ce n'est plus urgent
sa roule ^^
ça chôme dur ici
pause midi
ça chôme H24
bel esprit ça