| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Reprise du message précédent : --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:58:42 ![]() ![]() |
mathias67 Transactions (14) | salut , intéressai pas 5 Noiseblocker XL1 120mm gainée noir mdpc + prise pwn UV Bleu . en échange des trois bequiet ? |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Salut mathias
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | up --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propal à 15e in dans une lettre à bulle les 3 sata bitfenix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @AMD Powered: 6€ le câble c'est déjà moitié moins cher que le neuf, donc je reste sur 18€ out pour les trois soit 21,30€ in en lettre max S --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais pas j'en ai pas spécialement besoin faut que je réfléchisse si je suis prêt à mettre autant de sous dans 3 cables --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il se trouve à beaucoup moins cher que sur ldlc sur des sites bien noté FIA-net je met pas de lien par respect --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 20:47:30 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on continu sur les même mp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tout le monde devant la star'ac sans déconner ou quoi ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
xsat1 Transactions (23) |
olivierbiol GPU is PowerTransactions (0) | salut le noctua toujours dispo? |
samiji Transactions (26) | bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | @samiji: salut, non pas du tout. Par contre il y aura bientôt des 3 pins gainés noir pour ventilateurs --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
samiji Transactions (26) | merci
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WorldFuneral666 Transactions (62) |
WorldFuneral666 Transactions (62) |
T-8rD Transactions (88) | |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | up! --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
efress Transactions (9) | Salut,
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | t'en veux pas un deuxieme efress? j'en vend un aussi Message cité 1 fois Message édité par Nico_B le 31-12-2012 à 11:28:35 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | oki thx greg --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
efress Transactions (9) |
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | je le vendais 7€ mais comme Greg fais le sien a 6 je veux bien te le faire au même prix.
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
efress Transactions (9) | Ok ca marche. mp |
Nico_B s775 ftw !Transactions (73) | greg, je peux te donner le ventilo le 2 pour le rajouter a ton colis.
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |