Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Résolu

n°19895200
viky86

Transactions (6)
Posté le 23-11-2012 à 23:39:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Mon expérience des tribunaux me fait dire que tu racontes n'imp', et que tu es frustré que quelqu'un t'ai mis le nez dans ton caca.
Inutile de sortir la décision du juge, elle est publique; juste le numéro d'affaire suffira :)

Je sais le temps que ca prends et ce que ca coute de monter un dossier, et je connais suffisamment de greffiers et d'avocats pour savoir comment ton affaire aurait été traitée. Ce qui est magnifique avec la justice c'est qu'elle juge sur des faits. Tu as eu gain de cause sur un accord verbal, pour un préjudice de 5€ ? Je n'y crois meme pas une seconde. Désolé.

je pense que les lecteurs du topic auront pu juger "ton expérience des tribunaux", malgré celle-ci et le fait que tu mettes en doute ma parole, elle n'auras pas vraiment servi leplayer42 à estimer quoi que ce soit.

Il semblerai donc que mes motivations à poster aient donc évolués, et que ce soit maintenant du à ma "frustration que quelqu'un m'ai mis le nez dans mon caca." j’attends impatiemment la prochaine interprétation ou je suis victime d'un viol par un extraterrestre dans mon enfance /Popcorn

Au risque de répéter ce que j'ai dit a supertambouille, je n'ai rien a prouver à "Saint Thomas" ni à "Saint Croustibat31" la réponse est donc la même car pour être clair: Je n'en ai rien à foutre que vous me croyez ou pas! tu comprendras donc aisément ce que je peux penser de tes états d’âmes... :lol: ... ne soit donc pas "désolé"  :jap:  

Avant de te lancer dans un monologue rageux, tu devrais essayer de prendre le temps de lire les post que tu quotes un minimum, tu constaterais peut-être (pas sur) que des choses y sont dites et entre autre qu'il ne s'agit pas d'un accord verbal mais bien de faits. Cela donnerai surement l’illusion que tu as au minimum les éléments de base pour porter un jugement et une portée supplémentaire à tes élucubrations.

p.s:"petzouille" :love: (si c était pour moi pour info j'habite paris depuis que je suis né) quand on commence à verser dans l’insulte gratuite (question trop dure? manque d'arguments? ou d’expérience p e?) et quand tu parles d'idées préconçue à leplayer42 c'est exactement le qualificatif qu'il fallait... ne change rien t es un winner :sol:  

sinon content que ce soit résolus leplayer42  :p

Message édité par viky86 le 24-11-2012 à 16:01:55

---------------
MON TOPIC
mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 23:39:01  profilanswer

n°19903616
leplayer42

Transactions (84)
Posté le 26-11-2012 à 19:15:45  profilanswer

A tout le monde,

Parce qu'on dit toujours ce qui va pas quand il y a un problème et pour être clair avec tout le monde de façon a ce que chacun se face sa propre opinion concernant Damien.

Ce matin, j'ai reçu mon matériel mais pas que ! Suite à son manque de temps, il m'a donné pas mal de gaine bleu, de gaine blanche, de la gaine thermo blanche, un kit pour défaire tout les connecteurs informatique de marque lamptron. Ce n'est pas un chèque de 9€10 (correspondant au frais de port aller) que j'ai retrouver dans le colis mais un chèque de 40€ !

Je reviens donc vers vous pour le dédouaner de cette affaire et pour ainsi prouver son sérieux.

n°19903694
crashtest2​2
Born dead !
Transactions (44)
Posté le 26-11-2012 à 19:38:08  profilanswer

son sérieux ? Tu le prends bien :)

---------------
https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it
n°19903780
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (27)
Posté le 26-11-2012 à 19:54:26  profilanswer

leplayer42 a écrit :

A tout le monde,

Parce qu'on dit toujours ce qui va pas quand il y a un problème et pour être clair avec tout le monde de façon a ce que chacun se face sa propre opinion concernant Damien.

Ce matin, j'ai reçu mon matériel mais pas que ! Suite à son manque de temps, il m'a donné pas mal de gaine bleu, de gaine blanche, de la gaine thermo blanche, un kit pour défaire tout les connecteurs informatique de marque lamptron. Ce n'est pas un chèque de 9€10 (correspondant au frais de port aller) que j'ai retrouver dans le colis mais un chèque de 40€ !

Je reviens donc vers vous pour le dédouaner de cette affaire et pour ainsi prouver son sérieux.

Sa bonne foi ok, mais son sérieux bof.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A CLORE MERCI ]Achats au Magasin INFORMAFRED dans le 76 ( 76240 ), qui connait ?
Qui connait Intelforever13 ? Plus de nouvelles.Quelqu'un connaît personnellement: Foneboxx ?
Qui connait le magasin 3continents.fr (77)[avis] Troisième démarque: quelqu'un connaît ce site?
[ACH] dalles ; n156b3 ( 15.6)Qui connait le site http://www.sumwes.com/
Qui connait Engagement ?a l'aide qui connait ce site trés trés discount
Plus de sujets relatifs à : Résolu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)