Reprise du message précédent :
croustibat31 a écrit :
Mon expérience des tribunaux me fait dire que tu racontes n'imp', et que tu es frustré que quelqu'un t'ai mis le nez dans ton caca.
Inutile de sortir la décision du juge, elle est publique; juste le numéro d'affaire suffira
Je sais le temps que ca prends et ce que ca coute de monter un dossier, et je connais suffisamment de greffiers et d'avocats pour savoir comment ton affaire aurait été traitée. Ce qui est magnifique avec la justice c'est qu'elle juge sur des faits. Tu as eu gain de cause sur un accord verbal, pour un préjudice de 5€ ? Je n'y crois meme pas une seconde. Désolé.
|
je pense que les lecteurs du topic auront pu juger "ton expérience des tribunaux", malgré celle-ci et le fait que tu mettes en doute ma parole, elle n'auras pas vraiment servi leplayer42 à estimer quoi que ce soit.
Il semblerai donc que mes motivations à poster aient donc évolués, et que ce soit maintenant du à ma "frustration que quelqu'un m'ai mis le nez dans mon caca." j’attends impatiemment la prochaine interprétation ou je suis victime d'un viol par un extraterrestre dans mon enfance /Popcorn
Au risque de répéter ce que j'ai dit a supertambouille, je n'ai rien a prouver à "Saint Thomas" ni à "Saint Croustibat31" la réponse est donc la même car pour être clair: Je n'en ai rien à foutre que vous me croyez ou pas! tu comprendras donc aisément ce que je peux penser de tes états d’âmes...
... ne soit donc pas "désolé"
Avant de te lancer dans un monologue rageux, tu devrais essayer de prendre le temps de lire les post que tu quotes un minimum, tu constaterais peut-être (pas sur) que des choses y sont dites et entre autre qu'il ne s'agit pas d'un accord verbal mais bien de faits. Cela donnerai surement l’illusion que tu as au minimum les éléments de base pour porter un jugement et une portée supplémentaire à tes élucubrations.
p.s:"petzouille"
(si c était pour moi pour info j'habite paris depuis que je suis né) quand on commence à verser dans l’insulte gratuite (question trop dure? manque d'arguments? ou d’expérience p e?) et quand tu parles d'idées préconçue à leplayer42 c'est exactement le qualificatif qu'il fallait... ne change rien t es un winner
sinon content que ce soit résolus leplayer42
Message édité par viky86 le 24-11-2012 à 16:01:55
---------------
MON TOPIC