| |||||
| Auteur | Sujet : Résolu |
|---|---|
Krully37 Transactions (50) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 00:23:54 ![]() ![]() |
Izalda Transactions (4) |
Message édité par Izalda le 17-11-2012 à 00:27:58 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | julianator devrait aller chez lui et prendre le matos... comme ça c'est plus rapide car il peut faire la sourde oreille même après la petite visite.... Message cité 2 fois Message édité par satisfaction2010 le 17-11-2012 à 00:29:15 --------------- FEED |
valpariso Transactions (201) |
Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 17-11-2012 à 00:31:41 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | non simplement aller chez lui et parler avec damien pour lui rendre directement le matos --------------- FEED |
croustibat31 Transactions (18) |
|
kartan Transactions (21) | Bon courage, on est tous avec toi |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
Ce que je vais faire aujourd'hui pour mettre un terme, déjà au doute, quelqu'il soit Je ne suis pas S. Seagal ( heureusement vu son état actuel ^^ Je vais juste y aller voir si c'est juste un soucis quelconque ou si c'est plus grave Et tenir au courant Leplayer42 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
viky86 Transactions (6) | @krully37 c’était pas un accord verbal... le manque a été prouvé via une pub et notifié lors de l'achat sur la facture que la housse était a fournir.
Message cité 2 fois Message édité par viky86 le 17-11-2012 à 09:51:10 --------------- MON TOPIC |
leplayer42 Transactions (84) | Écoute croustibat, on ne se connait pas donc je ne te permet pas de dire que que je suis un hypocrite mielleux. Histoire que tu comprenne un peu pourquoi je réagis de la sorte et même si j'aime pas du tout dévoilé ma vie mais dans un premier temps, inscrit toi au 115 du particulier, héberge a titre gracieux une femme et ces trois enfants, va faire de l'humanitaire dans les pays qui en ont le besoin en demandant aucune rémunération bien entendu et reviens en france parce que tu as un enfant de 8 ans qui est en train de mourir dans tes bras parce qu'il a bouffer du sable faute d'autre chose et qui ferme les yeux en te regardant droit dans les tiens en te disant "i'm hungry". Achète un paquet de bonbon à un enfant de 5 ans qui pleure tellement il est content parce que sa mère ne peut pas financièrement parlant... et apres tu pourras revenir me voir en portant ton jugement malsain comme tu la fait ok ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 08:05:57 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) | @leplayer42 : Il est clair que par principe, il faut récupérer le matos.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Courage leplayeur en espérant que Damien rende parole avec des remort en lisant ce poste. --------------- Mon Feed-back ;) |
Bagna 1+1=11Transactions (243) | Up de soutient, et +1 pour ce monde de merde pourri par l'argent.
--------------- MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | quelle idée de prèter du matos , on est pas sur la planète Bisounours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Soutient et non, l argent ne pourrit pas le monde, les cons , oui --------------- FeedBack |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | up de soutien --------------- Rien |
Sassanou Transactions (196) | Je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit mais j'ai fait une ou deux transactions avec lui et a chaque fois ça a été du tres rapide, avec tres bonne comm et autre |
k0rnmuz3 Transactions (46) | UP de soutient ! Les gens malhonnête, ça me met hors de moi ! Surtout quand on profite de la bonté des gens pour faire ses magouilles.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Sassanou Transactions (196) | On est jamais a l'abri des grosses emmerdes : j'ai beau avoir un feed beton, si demain je me fais eclater par une bagnole, bah c'est sur que j'aurai du mal a donner des news...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
je t'ai envoyé un MP --------------- |
leplayer42 Transactions (84) | Merci polo, j'essaye ça demain ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Je repasse le voir demain, il n'y avait personne par contre il me semble avoir trouver son lieu de travail... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leplayer42 Transactions (84) | Oui je sais ou il travaille mais je sais pas a quoi il ressemble et ces horaires de sortie ^^ |
Moi je sais Je suis sous traitant pour eux Et j'ai l'occasion d'y aller en semaine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leplayer42 Transactions (84) | L O L ! Je te laisse voir ce que tu VEUX faire alors ! en tout cas merci beaucoup |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | On verra demain déjà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) |
|
Ils m'embauchent pas
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zzaherr Transactions (168) | oui bah si tu es sous traitant pour eux c'est que en quelque sorte si ils t'embauchent Message cité 2 fois Message édité par zzaherr le 17-11-2012 à 22:46:23 |
Les contrats c'est les commerciaux mon poulet, moi c'est la qualité Après je vais pas y aller avec un char d'assaut hein Message édité par dark ghost le 17-11-2012 à 23:03:52 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
k0rnmuz3 Transactions (46) | Un chat d'assaut?
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
blanco24 Transactions (2) | cela remet les points sur les "i" concernant les feeds et ceux qui s'en amusent.... |
Damze Transactions (23) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (298) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (208) | Putain dégouté pour toi, les gens abusent quand même... ce n'est pas pour les 200 euros mais par principe, ce mec t'a couillé, tu devrais pas lâché... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macgeek Transactions (11) | salut,
|
k0rnmuz3 Transactions (46) | Oui, un bon feedback d'ailleurs... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |