| |||||
| Auteur | Sujet : Résolu |
|---|---|
leplayer42 Transactions (84) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:22:22 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
enzodu45 Transactions (20) | up de soutien |
seiya75 Transactions (66) | Hello, Petit mot de soutien en espérant que tout finisse au mieux. Si pas de réponse, porte plainte et lance les demandes a hfr et envoie lui les photocop ça devrait le faire changer d 'avis |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
leplayer42 Transactions (84) | Merci les gars pour votre soutien !
|
garssympa Transactions (108) |
croustibat31 Transactions (18) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
De deux mois --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:03:04 ![]() ![]() |
C'est peu probable, mais je sais pas moi, il a peut être eu un problème "grave". Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 14-11-2012 à 20:08:59 --------------- . |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Tu peut être à l hosto, ou pire,ça arrive à un tas de gens. --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) |
Je suis pas loin j'y vais ce week end si pas de nouvelles... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
leplayer42 Transactions (84) | Ben disans que c'est bien pour cette raison que je lui saute pas trop dessus et pis il y a des chose bien plus grave qu'une valise d'outil quoi...
|
jamesnouk Transactions (16) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pourquoi demander son nom à son FAI vu que leplayer lui a envoyé le colis ? il a donc son nom/adresse.
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
leplayer42 Transactions (84) | La lettre va partir avec toutes les preuves nécessaires, mais je reste amer d'en arriver la ! |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | dégeulasse |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Up de soutien, ça craint vraiment |
raptor Le doute m'habiteTransactions (298) | drap... abusé !
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Lynstar Transactions (3) | up de soutien aussi !
|
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | Hello,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | UP de soutient !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
K280 Transactions (51) | up!
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | Tout comme les autres, up pour soutenir ! J'espère que cela va vite se régler --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
biohazdarx Transactions (16) |
viky86 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par viky86 le 15-11-2012 à 06:12:34 --------------- MON TOPIC |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (90) | Up de soutient --------------- Mon F€€DB@CK ! |
leplayer42 Transactions (84) | Ben Julianator s'est proposé pour aller le voir pour lui demander de me renvoyer tout ça ! si la ça donne rien, ben je lui ecrirait mais sinon... les tribunaux francais sont deja overbooker et je prefere laissé la place a des viols, des gros vols et cie... |
|
zzaherr Transactions (168) | En France tu as principalement un tribunal Pénal (grande instance/ Assises etc) c'est pour les viols, les voles, les meurtres..etc
|
valpariso Transactions (201) |
|
zzaherr Transactions (168) |
isok Transactions (38) |
|
leplayer42 Transactions (84) | Disons que je laisse la place aux tribunaux pour des familles qui se battent pour 200€ pour pouvoir manger à la fin du mois... |
Krully37 Transactions (50) | Surtout pour un accord verbal, le juge a pas que ça à foutre, et moi j'ai gagné 1million de dommages et intérêts car il manquait une knacki dans un paquet, procédures tout ça, hop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |