| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Résolu |
leplayer42 Transactions (84) | Affaire résolu
Message cité 1 fois Message édité par leplayer42 le 23-11-2012 à 20:18:10 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:50:22 ![]() ![]() |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
leplayer42 Transactions (84) | Je vais te le rendre ton service va... |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | désolé je pense qu'à moi...
Message édité par satisfaction2010 le 12-11-2012 à 20:54:15 --------------- FEED |
leplayer42 Transactions (84) | Ouai ben finalement, je me demande si penser qu'a soi même, n'est pas la meilleur des solutions dans ce monde foireux... |
freduche Transactions (31) | Il lui est peut être arrivé une tuile :-! |
jhericool Transactions (187) | Vraiment faut être une enflure pour voler ça quoi... Si il ne t'as pas contacté depuis 1 mois soit il est échoué sur une île déserte aux caraïbes, soit il est malhonnête...
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) |
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
croustibat31 Transactions (18) | Tu as son nom et son adresse non ? Envoies lui un reco/ar le sommant de te rendre le matériel sous quinzaine, si pas de réponse, tu peux aller déposer une plainte. Dans le cas ou tu ne l'as pas, il te faut déposer une plainte contre X pour demander l'identification a HFR + FAI ( je crois que c'est un juge qui demande l'identification, pas toi directement) Message édité par croustibat31 le 12-11-2012 à 21:01:18 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:00:04 ![]() ![]() |
j-mi Transactions (15) | Ca n'a pas l'air d'une personne malhonnete, mais il ne fait pas honneur aux bretons... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
leplayer42 Transactions (84) | Ouai mais peut etre mais voila quoi ça fait deux mois et demi qu'il l'a, dernierement il m'a dit qu'il avait pas trop le temps ! donc je veux bien le comprendre mais merde quand tu as un colis qui t'appartient pas, la moindre des chose c'est de demandé si il peux le garder longtemps et pis 5 min pour passer ici en 1 mois et demi, c'est pas grand chose quoi....
|
leplayer42 Transactions (84) | Je suis de la Loire !
|
quaikaili Transactions (58) | Erf...
|
jhericool Transactions (187) |
Message édité par jhericool le 12-11-2012 à 21:02:21 |
leplayer42 Transactions (84) | Si ben j'ai nom prénom et adresse mais il faisait livrer son colis dans un bureau de poste pour je ne sais plus quelle raison ! |
leplayer42 Transactions (84) | ben j'en demandais pas au gens qui avait un minimum de feed... |
croustibat31 Transactions (18) | Il a 28 transactions ok et ne s'est pas connecté depuis le 23/09 , on peut peut etre lui laisser le bénéfice du doute, c'est pas un total inconnu non plus.
|
leplayer42 Transactions (84) | Ben moi 42 lui 90 donc ça fait loin ^^
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Je suis du 90 si je peux aider --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leplayer42 Transactions (84) | Merci julianator mais je veux pas vous mettre dans la mouise au risque dque vous ayez des soucis... |
leplayer42 Transactions (84) | et pis pour la lettre de somation, je suis une ptite burnes en langue francaise donc la si quelqu'un se sent motivé pour la tournée, je dit pas non ! :s |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Message édité par satisfaction2010 le 12-11-2012 à 21:37:53 --------------- FEED |
leplayer42 Transactions (84) | Mouai...
|
Krully37 Transactions (50) | Une opposition sur un chèque ça prend 2 min il appelle sa banque avec le numéro du chèque et hop |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Ouais sauf que l'opposition c'est seulement si perte ou vol --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
edit : là c'est chèque signé et avec la somme etc... bref Message édité par mayhem52 le 12-11-2012 à 22:08:56 |
Cizia Transactions (103) | on n'a plus qu'a se cotiser pour acheter 10 kg de plume et autant de goudron ^^ Message édité par Cizia le 12-11-2012 à 22:08:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Vous embêtez, j'ai des roumains sous la main si il faut --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Pas cool cette histoire |
leplayer42 Transactions (84) | Ben le mec malhonnête jusqu'au bout fait opposition en signalant la perte de son chéquier ... |
La Cartouche Transactions (39) | up de soutiens
|
91NB Transactions (25) | ça donne vraiment pas envie d'aider quelqu'un...
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
croustibat31 Transactions (18) |
Message édité par croustibat31 le 13-11-2012 à 11:45:31 |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Bah merde alors, j'avais vue ton topic de pret, j'avais trouvé ca super de ta part et vraiment cool de voir des gens comme toi mais là c'est honteux de la part du gars !!! |
zzaherr Transactions (168) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | J'ai mon moddeur d'alim perso, mais si adresse je veux bien aller faire un tour sur une jambe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leplayer42 Transactions (84) | Julianator, si tu me dit que tu y va simplement pour lui demander de me rendre mon matos et pas pour lui decoler la tète alors dans ce cas, oui je peux te flier son adresse ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (306) | Je décolle pas les têtes , j'ai rien a la maison pour les remettre
Oui je peux y passer fin de semaine quand mon pied ira mieux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leplayer42 Transactions (84) | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |