| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 22:38:07 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | A pi aussi la marque ou les marques de tes cm via qui on les 1400 S.
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Pour la première mobo :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | J'ai pas pu vendredi... j'y compte bien dans la semaine --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 17:47:50 ![]() ![]() |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Niko y passe pu, Falhoun non pu ça m'embête. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Je viens de récupérer 12 PIIIS 1.4GHz, 4 PIIIS 1.27GHz et deux disques SATA 500Go Hitachi.
Message édité par nikopop le 04-05-2012 à 14:38:10 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Le mp je l'ai envoyé y'a 1 minute et tu m'a toujours pas répondu Message édité par joglle le 04-05-2012 à 18:30:25 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Tu veux quoi alors ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Pour le prix, fdp plus la TUSL2C HS --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Si tu peux, toute peine mérite salaire. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Je les ai sauvé... Dans ma boite on envoie plein de vieux matos à la benne dans les prochains jours et ça me faisait chier de voir disparaître des PIIIS --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Elle ne prend que les pIII sans le S, et ça suffit pas un pIII pour mater le flash des navigateur du net, un S ça le fait. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | J'espère pouvoir la ressusciter cette vieille mobo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Oui j'ai changé la pile du bios, je te rapel que cette cm à sudit une inondation du a mon water de l'époque et une pompe qui a décider de faire une pause. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | ah oky, tu peux la garder dans ces cas la --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | disons qu'à cette époque ils ne se souciaient pas trop de l'économie d'énergie --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | çay pas un peu fini ces bavardages!?!!??! --------------- Wait looping... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Faut que je trouve une TUSL2C du coup --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bon courage, ça fait 7 ans que j'en cherche une et je l'ai trouvé sur priceminister grace a mick16 et yiipaa qui a upé au bon moment.
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | J'aurais jamais du vendre la mienne --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | up
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Aujourd'hui la gauche revient au pouvoir et surtout j'ai 2 tusl2-c de plus, y'a personne qui protestera contre ça au moins. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | je sais pas pourquoi mais --------------- Wait looping... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je me demande si j'en ai pas une dans ma cave même en deux slots : je regarde edith http://www.motherboard.cz/mb/msi/694DPRO.htm pas sûr que ça prenne du S Message édité par lecep le 13-05-2012 à 19:09:14 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
| VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
| [EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
| cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
| vds 2 pros xeon 2400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... | |