|
Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
---|
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:44:33 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
binney Transactions (1) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tiens j'en profite pour squater c'est vrai que niveau bruit c'est bien ? car les 10000 RPM que j'ai entendu en SCSI ben bonjour le bruit !!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | niveau bruit ça siffle, comme tous les DD qui tournent vite
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | perso sur les deux raptor que j'ai y'en a un qui sifle et pas l'autre --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | t sur qu'ils tournent tous les deux à 10.000 trs/min ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 09:00:07 |
pandi panda Transactions (0) | BON |
pandi panda Transactions (0) | ah oui Message édité par pandi panda le 20-05-2005 à 10:42:00 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | a quand une commande groupée de raptors ?
pandi panda Transactions (0) | oui stripping tu vois la diff
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | le prix refroidit bien quand même
pandi panda Transactions (0) | ben je sais plus qui est ki est l'acheteur la dedans looool
|
pandi panda Transactions (0) | oki
|
binney Transactions (1) | Si joggle ne peut t'en prendre qu'un , je pourrais te prendre le deuxieme pour l'aider --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
pandi panda Transactions (0) | no soucis tant que les 2 partent en meme tps c pas un pb Message édité par pandi panda le 20-05-2005 à 22:01:43 |
pandi panda Transactions (0) | plus de news?
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
pandi panda Transactions (0) | ben tu sais tt sur leurs infos |
swhanda Transactions (0) | Tu pourrais verifier si ce sont bien des "WD740GD-00fla0"
|
pandi panda Transactions (0) | oui ce sont des fla 0 Message édité par pandi panda le 21-05-2005 à 03:45:36 |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
apple13 Transactions (1) | Salut je suis interessé pour le 74go pour 125 in.
Message édité par apple13 le 21-05-2005 à 09:11:47 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
pandi panda Transactions (0) | ben oui alors c qui le createur du topic vu que JOGLE a fait le 1° message???
Message édité par pandi panda le 21-05-2005 à 11:41:25 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | oui c'est moi l'acheteur, et je propose 130in pour un raptor, comme ça binney peut prendre l'autre et moi j'ai pas besoin de deux sauf si je revend un 36, mais c'est pas d'actualité
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Adodonicoco Transactions (12) | ne pas oublier la casquette Hop! Message édité par Adodonicoco le 21-05-2005 à 16:12:23 |
binney Transactions (1) | Je crois que tu n'auras aucun mal à trouver 2 acheteurs pour tes raptors (tu m'étonnes ) .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
sasounian Transactions (0) | il faut être fou pour vouloir se debarasser d'un raptor 74g ^^. Perso le mien je suis pas près de le lacher..Enfin bonne chance pour ta recherche |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | ça le ferait de remplacer un dm9+ 80Go par un raptor 74Go ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
pandi panda Transactions (0) | OKI |
pandi panda Transactions (0) | PS: sasounian teste un bon scsci en raid 0 tu verra la diff.......... Mais c vrai que le prix n'est pas du tout le meme |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | surtout que ce serait mon DD ou ya le systeme
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
[EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
vds 2 pros xeon 2400 | |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |