| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:44:33 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
binney Transactions (1) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tiens j'en profite pour squater |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | niveau bruit ça siffle, comme tous les DD qui tournent vite --------------- Слава Україні Feedback |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | perso sur les deux raptor que j'ai y'en a un qui sifle et pas l'autre --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 09:00:07 ![]() ![]() |
pandi panda Transactions (0) | BON |
pandi panda Transactions (0) | ah oui Message édité par pandi panda le 20-05-2005 à 10:42:00 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | a quand une commande groupée de raptors ? --------------- Слава Україні Feedback |
pandi panda Transactions (0) | oui stripping tu vois la diff
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | le prix refroidit bien quand même --------------- Слава Україні Feedback |
pandi panda Transactions (0) | ben je sais plus qui est ki est l'acheteur la dedans looool
|
pandi panda Transactions (0) | oki
|
binney Transactions (1) | Si joggle ne peut t'en prendre qu'un , je pourrais te prendre le deuxieme pour l'aider --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
pandi panda Transactions (0) | no soucis tant que les 2 partent en meme tps c pas un pb Message édité par pandi panda le 20-05-2005 à 22:01:43 |
pandi panda Transactions (0) | plus de news?
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
pandi panda Transactions (0) | ben tu sais tt sur leurs infos |
swhanda Transactions (0) | Tu pourrais verifier si ce sont bien des "WD740GD-00fla0"
|
pandi panda Transactions (0) | oui ce sont des fla 0 Message édité par pandi panda le 21-05-2005 à 03:45:36 |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
apple13 Transactions (1) | Salut je suis interessé pour le 74go pour 125 in.
Message édité par apple13 le 21-05-2005 à 09:11:47 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
pandi panda Transactions (0) | ben oui alors c qui le createur du topic vu que JOGLE a fait le 1° message???
Message édité par pandi panda le 21-05-2005 à 11:41:25 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | oui c'est moi l'acheteur, et je propose 130in pour un raptor, comme ça binney peut prendre l'autre --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Adodonicoco Transactions (12) |
Message édité par Adodonicoco le 21-05-2005 à 16:12:23 |
binney Transactions (1) | Je crois que tu n'auras aucun mal à trouver 2 acheteurs pour tes raptors (tu m'étonnes --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
sasounian Transactions (0) | il faut être fou pour vouloir se debarasser d'un raptor 74g ^^. Perso le mien je suis pas près de le lacher..Enfin bonne chance pour ta recherche |
pandi panda Transactions (0) | OKI |
pandi panda Transactions (0) | PS: sasounian teste un bon scsci en raid 0 tu verra la diff.......... Mais c vrai que le prix n'est pas du tout le meme |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | surtout que ce serait mon DD ou ya le systeme --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
| VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
| [EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
| cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
| vds 2 pros xeon 2400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... | |