| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
|---|---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 17:50:03 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ok j'irai faire un tour chez ce mick --------------- Wait looping... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bin je croix biente qu'il la vendute son té-eff-té, donc y'avo pas bisoin d'y allez. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
mick16 Transactions (61) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | upper au chomage --------------- Wait looping... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Le chercheur de tus et autre te salut itou --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
mick16 Transactions (61) | Cest bien ca |
Falhoun Transactions (1) | cm tusl2-c pour un processeur p3s
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 23:33:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | Alors on continue ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Falhoun Transactions (1) | Bon, après fouille de mon stock, j'en ai même deux, l'une neuve, tout juste testée mais jamais installée, boite complète avec même le cd d'installation.
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bingo...
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Falhoun Transactions (1) | Après examen, à la loupe, pas de son, ni sur l'une ni sur l'autre.
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Oui me dire combien tu en veux des 2 cm avec les 2 pros.
Message édité par joglle le 21-04-2012 à 08:05:52 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Falhoun Transactions (1) | La, j'ai affaire à un vrai technicien de la question. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
Si tu as 2 TUSL2, j'en veux bien une Si tu veux un PIII 1.4S et que Falhoun n'en a pas, Joglle, je dois pouvoir te dépanner Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 21-04-2012 à 12:14:13 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Pas de souci mais ne traine pas trop car ça va bientôt être broké, si j'y pense j'en prendrais deux d'avance Il me reste deux PIIIS 1.4 à la maison mais sur des mobos VIA Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 21-04-2012 à 18:11:34 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Falhoun Transactions (1) | Après examen des processeurs L'un est un PIII costa rica SL4C9.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
cavilio Transactions (122) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Message cité 1 fois Message édité par joglle le 23-04-2012 à 16:01:42 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
--------------- Wait looping... |
Falhoun Transactions (1) | Bon, alors après pesage a la poste: 10,80€ les deux cartes, allez j'arondis à 12€.
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bien, 32€ pour les 2 tusl2-c, les 2 processeurs et en emballage blindé, ça me vas tout à fait.
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Ca veut dire quoi cette tête ?
Message édité par joglle le 24-04-2012 à 11:44:33 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Que t'es en colère si je te prend qu'un proco, bin oui j'en prend qu'un, seulement il est vraisemblablement possible que je prenne un DD avec.
Message édité par joglle le 24-04-2012 à 19:24:26 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | En DD je ne peux récupérer que du SCSI --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | ok, de toute façon vendredi soir, je mets ça de côté --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Wait looping... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | un 400Go ou un 500Go SATA ça t'irait ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
| VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
| [EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
| cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
| vds 2 pros xeon 2400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... | |