Reprise du message précédent :N'oublie pas celui sur Mars et la Lune
Ouep promis !
Intéressé par pompe + top + réservoir.
oui si tu veux, c'est toujours dispo, j'attends juste une réponse de leop93 (par courtoisie) mais le 1er qui exprime l'achat remporte la vente
Quelles sont les dimensions de l'ensemble pompe + top + réservoir ?
Si Overclockpro prends, pas de soucis, c'était plus par geekerie qu'autre chose.
8cm x 8cm x 11cm de haut (en comptant le bouchon)
c'est comme vous voulez, le 1er qui prends, c'est pour lui, selon les règles
Donc ça sera pour Overclockpro s'il prends moins de 1-2 semaines à se décider.
up
Allez, craquage ce soir ou jamais. Propale à 120€ in pour:
- Kit pompe - Rad 360 - Rad 240 - Du tuyau kivabien
tu prends pas de waterblock ?
Ca sera pour du 1155 au final donc non désolé.
EDIT: en fait je ne pourrai pas intégrer le 360mm donc ça serait le kit pompe et le RAD de 240mm.
Les embouts avec sont en 8/11mm ?
ok donc 93IN pour rad+pompe et les embouts en 8/11 fournis
90€ in sans les embouts ? Je vais partir sur du 10/13 au minimum (sûrement du 10/16).
ok ca me va 90 IN sans embout pour la pompe et le rad 240 si c bon pour t'oi, j'attends ton MP avec tes coordonnées.
Ca me va aussi. Je te MP ce soir pour me laisser le temps de réfléchir à l'intégration de ton 360, au cas ou histoire de faire un lot complet et de te débarrasser de tout d'un coup.
ca marche
J'ai bien cherché mais impossible de faire rentrer le 360 dans un Carbide 400R. Je confirme donc que je te prends le lot Kit pompe + RAD 240 Slim pour 90€ in. Je te MP.
transac en cours
vente de la pompe laing + rad 240 à leop93 reste : * Tank pour laing NEUF (modèle carré) http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _8918.html 15 out * Tank pour laing bouchon fissuré mais fonctionnel (modèle carré) http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _8918.html 11 out * rad 360 black ice GT absolument nickel pas d’ailettes tordus ras 35 out * waterblock NexXxos xp + fix 775 25 out
yop. je te prendrai bien ton 360 black ice 35in paypal si ok pour tes Tank tu ne possède pas le top qui va bien avec ? si oui je te prendrai bien top + tank. car cher en neuf le top
la forme
je n'ai pas le top kivabien, mais sur le forum y'a quelqu'un qui vends 2 top acetal @pascher neuf ICI 14In pour 1 et 20in pour les 2
Salut ma poule ca va bien et toi ,
35 € fdpin après le monsieur en chèque si tu es ok
si mosie ne se manifeste pas, aucun pb pour moi si d'autres truc t’intéresses, je prendrai les fdp à ma charge.
C'est bon trouvé ailleurs Merci quand même
pas de pb
re arf j'avais pommer le topic désoler du délais de raiponce. bon je te prend ton rad 360 si tj dispo. payement paypal car plus simple et rapide. MP moi si TJ dispo.
oui ppr alors quoi de neuf ?
pas de pb je te MP
bin pas grand chose, je fais un peu de ménage dans mon matos
rad 360 en cours avec mosie
moi j'ai un peu laisser de coter le hardware pour l'instant,je me consacre a mon amante http://imageshack.us/photo/my-images/21/dsc0133dd.jpg/
moi j'ai un peu laisser de coter le hardware pour l'instant,je me consacre a mon amante
Sa doit envoyé sec
up déguisé