|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Switch POE24ports HP - Microtik routeur - [DON] firewall Netasq |
hansenfred Transactions (14) | Hello
Message cité 2 fois Message édité par hansenfred le 09-04-2023 à 11:48:26 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 13:39:52 ![]() ![]() |
hansenfred Transactions (14) | petit UP |
Pink_Floyd11 On the road again !!!Transactions (0) | Salut à toi, je suis bien interressé par la cartemère Socket A... Le prix me convient, mais de combien sont les frais de port ? Dans quelle région habites tu ? |
hansenfred Transactions (14) | Faudrais compter environ 5 de frais de port !
|
AlexKiss Transactions (23) | J'ai aussi un disque dur 30Go Toshiba mais je n 'ai pas pu tester son fonctionnement il sort d'un PC portable qui était HS : 30
|
hansenfred Transactions (14) |
|
AlexKiss Transactions (23) |
|
AlexKiss Transactions (23) | ok s'il marche je suis plus qu'interressé donc si il marche je te le prend à 25in peut-etre c possible? oui/non? |
hansenfred Transactions (14) | Ok pour 25in des que je suis sur qu il marche , car suis vraiment pas trop sur ! j essaye de voir avec un ami qui a un portable , ou sinon avec quelq un qui a un boitier externe ! Mais je sais pas encore quand par contre ! |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:37:10 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | D'accord je prend à 25in si certifié qu'il marche bien et je voudrai aussi un test du dd pour voir l'état interne du dd stp merci. |
hansenfred Transactions (14) | Ben si je trouve un boitier un ou portable je ferais un scan du disque et te dirais si tout marche sans soucis ! |
AlexKiss Transactions (23) |
|
hansenfred Transactions (14) | up |
AlexKiss Transactions (23) | à la limite tu vendrai pa l'adaptateur après le test |
hansenfred Transactions (14) | Si pourquoi pas je l'ai commandé d occase a 7 mais j attends les nouvelles du vendeur qu il me confirme bien ! |
AlexKiss Transactions (23) | oki |
hansenfred Transactions (14) | ok je vois des que c est confirmé ! |
AlexKiss Transactions (23) | c clair |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
hansenfred Transactions (14) | Et bien j ai eu la confirmation pour l adaptateur , c est pas bon il a deja été vendu ! |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
hansenfred Transactions (14) | Ok j attends juste la confirmation de AlexKiss et si il se desite il est a toi Jim35 ! |
AlexKiss Transactions (23) | je laisse tomber prend le je prend pas le risque si pas testé tant pis
|
hansenfred Transactions (14) | up !!! |
AlexKiss Transactions (23) | si tu le test moi je prend direct enfin tant pis koi :s |
hansenfred Transactions (14) | je vais finalement l enlever de la vente et le tester a l occase je le remettrais que apres , ce sera plus simple , et en plus pourrais vendre plus chere si il marche bien lol |
AlexKiss Transactions (23) | comme tu veut |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK,
hansenfred Transactions (14) | olk alors je te rajoute , la carte son SB PCI 64 , et une carte vidéo AGP 8Mo S3 avec le disque et pour le routeur je regarde et te tiens au courant , par contre moi je l ai jamais essayé , c 'était a un copain qui me l a laissé vu qu il est passé en freebox ! mais je me renseigne ! |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | OK, bern on attend alors pour valider la transac, pas la pine de faire 2 virements...
ericgr Transactions (0) | Salut, je cherche un pda qui fait wifi et le tien m'interesse.
Message édité par ericgr le 14-05-2006 à 01:54:59 |
hansenfred Transactions (14) | Ok je te MP pour les infos supplemantaire ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |