|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vend sourie RAZER DIAMONBACK plasma bleu neuve |
poires Transactions (16) | Bonjour
Message édité par poires le 18-03-2007 à 18:38:44 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2007 à 16:27:18 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | A+, ça va couper ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | je crois que ca va fermé |
poires Transactions (16) | voila j'ai rajouté |
poires Transactions (16) | personne n'est interessé ? |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bah tu sais le prix du neuf ça n'intéresse pas grand monde ici --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
poires Transactions (16) | je m'en doute bien mais bon je peux pas la baisser, je l'ai jamais utilisé et je l'ai eu que y a 2 jours |
jmsub Transactions (1) | ba peut etre interesser mais pas a ce prix car en neuf elle est a 38,90
Message édité par jmsub le 18-03-2007 à 18:17:49 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:16:06 ![]() ![]() |
poires Transactions (16) | non dsl je l'ai payé 50 euro avec les frais de port ca me fais 20 euro de perte, je te la fais a 35 euro fdp out, mais c'est mon max |
jmsub Transactions (1) | bon j'abuse un peu je te le concede ok a 35 sur Paris si neuve donc scelle et avec facture
Message cité 1 fois Message édité par jmsub le 18-03-2007 à 18:24:09 |
jmsub Transactions (1) |
|
poires Transactions (16) | la boite n'est pas scéllé, puisque je l'ai testé puisque j'ai eu 2 souries, donc je l'ai ouvert pour les tester, et c'est 35 fdp out donc j'ai pas compris les fdp ... donc apres ca depend de toi ci tu veut un envoi pas cher, ou un envois qui est bien fais Message cité 1 fois Message édité par poires le 18-03-2007 à 18:26:27 |
jmsub Transactions (1) |
|
poires Transactions (16) | nan dsl je t'ai deja repondu sur ce point 20 euro c'est trop ... 35 euro fdp out sinon rien, et c'est pas parce que j'ai tenu la sourie en main qu'elle est pollué... |
jmsub Transactions (1) | sinon je me rabat sur la logitech car je peut aller la chercher en magasin sans fdp chez pixmania
Message édité par jmsub le 18-03-2007 à 18:53:22 |
jmsub Transactions (1) | en plus garanti 3 ans pour logitech contre seulement 2 ans |
poires Transactions (16) | eu nan dsl je suis en alsace |
Beckaman007 Transactions (14) | jmsub va l'acheter en neuve et ne te prends pas la tete |
Beckaman007 Transactions (14) | tu vas pas la payer 35fdpout, alors qu'en neuve elle est à 38... |
poires Transactions (16) | MAIS ELLE EST NEUVE !!! |
Beckaman007 Transactions (14) | oui mais tu l'as fais au prix du magasin ( meme plus cher, enfin c'est pas de ta faute tu l'as payé plus cher à la base ), hors elle n'est plus dans le magasin |
poires Transactions (16) | oui mais comme je disai j'habite en alsace |
Beckaman007 Transactions (14) | essaie de te faire rembourser dans le magasin à la limite, mais c'est pas sur hardware.fr que quelqu'un va te la prendre + cher que le prix en mag... Message édité par Beckaman007 le 18-03-2007 à 19:06:25 |
poires Transactions (16) | tu crois que esoph reprend du matos ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | en tous cas c'est une super souris
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jmsub Transactions (1) | c vrai a la limite si tu n'est pas ok renvoie leur il y a un delai de retractation de 7 jours normalement; c vrai qu'au final avec les fdp ca va faire plus cher donc pas tres interessant pour moi
|
Nico44400 Transactions (1) | propal sérieuse a 30in, le chèque peut partir demain si tu es ok |
poires Transactions (16) |
Message édité par poires le 19-03-2007 à 19:28:25 |
jmsub Transactions (1) | oui enfin la reponse est logique ceci dit va voir ta boutique pour te la faire reprendre car ca va etre fichu tu as un delai de retractation de 7 jours légal
|
poires Transactions (16) | deja fais il veule pas reprendre vu que c plus céllé... c debil leur truc |
jmsub Transactions (1) | oui ils sont pas tres honnete moi j'avais eu un pb quasi similaire pour une 9800pro
|
poires Transactions (16) | je vais essayer |
jmsub Transactions (1) | ok bonne chance mais te laisse pas marcher sur les pieds comme je t dis c la loi c tout |
moietoi Transactions (0) | probal a 37 in ? reépond vite jai l'argent sur paypal et sa trés vite |
poires Transactions (16) | ok je t'ai envoyé un mp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |