Enfin enfin... Je trouve qu'il y en a plus qu'on pourrait le penser... Mais ça se comprend : tu revends ton CPU à 250in, tu attends un mois, et t'as une extension de garantie de 6 mois, 25 de bénef, et un matos neuf. pas bête?! nan?
Il y en a je suis sûr qu'ils se dépèchent à vendre maintenant pour en retirer encore assez. C'est sûr que les bons E6600 coulent pas à flot. Mais il faut avouer que toute la gamme des E6XXX dépotent quand même pas mal.
En tout cas, au 3ème trimestre, ya le Q6600 qui va déscendre aux alentours des 270... Et là miam
Il y en a je suis sûr qu'ils se dépèchent à vendre maintenant pour en retirer encore assez. C'est sûr que les bons E6600 coulent pas à flot. Mais il faut avouer que toute la gamme des E6XXX dépotent quand même pas mal.
En tout cas, au 3ème trimestre, ya le Q6600 qui va déscendre aux alentours des 270... Et là miam
Vivi on pourra aussi racheter des E6600-E6700 et 6850 pour des bouchées de pain !!!!
Et puis pour en revenir au proc : je me rappelle que la réplique d'AMD va être directement basée sur du Quad Core. Donc c'est normal que le Q6600 baisse autant.
Message édité par Dante47 le 19-03-2007 à 22:53:05
Ben c'est exactement les barrettes que je recherche, le problemes c'est qu'elles étaient à 190euros au départ et materiel.net ont augmenté pas mal depuis!.Ca m'as dégouté parce que j'avais un budget sérré!.
Moi j'aimerais bien que tu me les fasse à 180in.Mais je connais d'avance la réponse
Ben c'est exactement les barrettes que je recherche, le problemes c'est qu'elles étaient à 190euros au départ et materiel.net ont augmenté pas mal depuis!.Ca m'as dégouté parce que j'avais un budget sérré!.
Moi j'aimerais bien que tu me les fasse à 180in.Mais je connais d'avance la réponse
je suis désolé mais 180 IN ca va pas etre possible
210 IN c'est deja un bon prix pour du matos qui à 3 semaines et qui coute au minimum 230 out qui est garantie à vie livré dans sa boite d'origine