Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6554 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[vds] Quelques Spindle 100 Cd-R 80 min 700 Mo bulkpaq

n°1500831
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 18:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

thmailla a écrit a écrit :

g pas quivi la discussion en entier mais du coup si il en reste alors g 4 personnes interressé à 37? fdpin...

J'attend MP pour confirmation...

j crois pas que ca va etre possible 4 en +  ni 1 d ailleurs :(
peut etre plus tard quand j irai en  allemagne ou en angleterre a toussaint.

[:zoumzoumzeng]

Message édité par evilrulez le 03-10-2002 à 18:11:46

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 18:11:29  profilanswer

n°1501254
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 19:45:06  profilanswer

si je vais en angleterre ou en allemagne c est pas pour ramener des spindles merdiques ... reflechis 1 sec au lieu de debiter des conneries a tout va quand meme .. limite ridicule . tu dois etre de la meme espece que narzo et l autre je presume :lol:
debat clos, j ai pris en mp toutes les personnes intéréssées et j attends les cheques maintenant pour l expedition.
tu n es ni illétré ni analphabete donc pourquoi se devaloriser de la sorte deltibo?

Message édité par evilrulez le 03-10-2002 à 19:49:09

---------------
n°1501296
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 19:56:33  profilanswer

deltibo a écrit a écrit :

Ton topic c sur des spindles gros malin, et tu dis justement que tu en ramèneras si tu vas en Angleterre, je n'ai rien inventé.. donc toi aussi réfléchis avant d'insulter, et ne sois pas aussi sur la défensive ;)  

j laisse tomber ton niveau de debilité depasse le mien apparemment, avec des gars comme toi c est pas la defensive qu il faut adopter mais la sagesse et la raison car quand on voit comment tu te comportes ca donne pas envie de converser plus avec toi. a+ et ne pollues plus ce post pour des raisons qui ont été mensionnées et expliquées 100 fois plus haut par les acheteurs et moi meme.
debat clos.

---------------
n°1501360
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 03-10-2002 à 20:07:04  profilanswer

j'ai vu qu'il ya a pas mal d'engueulades sur ce post donc je voudrai savoir où ça en est car je serai intéressé par un spindle mais si ça craint c'est pas la peine :(

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1501392
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 20:11:44  profilanswer

finito.
deltibo, ne postes plus , ca te rendra service.

---------------
n°1501491
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 20:33:41  profilanswer

Date de naissance : 29-10-1984
apprends a lire aussi :lol:

---------------
n°1501505
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 20:35:45  profilanswer

deltibo a écrit a écrit :

Tu crois que tu vas me donner des ordres sale gamin :sarcastic:  

Oui ceci est mon dernier message, mais spa parce que tu me l'as demandé :na:  

non mais laisse tombé il est complètement à la masse le pauvre lycéen, t'as vu ce qu'il dit plus haut :

"si je vais en angleterre ou en allemagne c est pas pour ramener des spindles merdiques ... reflechis 1 sec au lieu de debiter des conneries a tout va quand meme .. limite ridicule"

pour un lycéen tu réfléchis pas trop  :lol: , dire que les spindle c de la merde, donc c que tu vends de la merde, non ???  (même si les spindles sont aussi bon que d'autres marques, y'a pas 50 fabriquants de cd de toute façon)

Message édité par narzo le 03-10-2002 à 20:41:24
n°1501576
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 20:49:14  profilanswer

et puis arrêtes d'avoir la rage, c pas parce qu'on a découvert ton petit manège qu'il faut nous prendre pour des cons  :gun:  

aller bonne vente  :D

n°1501679
doc109

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:17:51  profilanswer

bonsoir à tous,  
je viens de me taper les 4 pages.
personnellement, je trouve le prix des cd très, très correct.
l'un d'entre vous (narzoc  je crois) parle d'achat en angleterre.
je serais bien aise d'avoir son adresse car j'habite à 35km des british et y suis régulièrement...
et bof, si le vendeur se paye sur la bete; peu importe! il nous propose un produit pas cher du tout
je trouve assez dur de lui faire un tel procès d'intention.
surtout qd tu connais le tarif du shuttlte ou de la traversée, le temps qu'il va mettre et l'essence qu'il va dépenser.
enfin bon , c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut (surement pas grand'chose d'ailleurs)

salut à tous! :jap:

Message édité par doc109 le 03-10-2002 à 23:36:10
n°1501749
e-TE

Transactions (2)
Posté le 03-10-2002 à 21:37:36  profilanswer

:hello:  
doc109 -> c pas des adresse de mag en vente direct mais de vente par correspondance dont parle Narzo ... donc pas de probleme de payer le shuttle l'essence ou autre ;) c un cout fixe, celui de la poste
et ceux sur koi il a etait (longuement ) debatut sur ce topic c surtout le fait que evilrulez c't permis de polluer un autre topic ou un forumeur vendait des spindles de 100CD a 40? et qu'il trouve sa cher (a l'epoque via sa signaturer y'avait une annonce pour vente de spindle noname ...) bon apres c parti un peu ( :sarcastic: ) en vrille...

ceci dit qu'il vende des spindle meme en faisait des benef dessus c pas le probleme car il rend quand meme service a pas mal d'autre forumeur...  ;)  
et enfin je crois qu'il a plus de spindle a vendre ... mais si tu ais interresse la prochaine fois que tu vas en UK prend 1-2heures pour faire les boutiques ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 21:37:36  profilanswer

n°1501963
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 22:36:33  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

et puis arrêtes d'avoir la rage, c pas parce qu'on a découvert ton petit manège qu'il faut nous prendre pour des cons  :gun:  

aller bonne vente  :D  

tu n as rien decouvert, tu n as rien prouvé, tu t es juste convaincu d une idée que tu t es mis en tete. celle ci a été évoquée maintes fois par les acheteurs . mais etant donné que tu n en fais pas partis je ne vois pas pourquoi tu t obstines a poster toi et tes ptits collegues.. je n ai pas la rage, loin de la, je dis juste la vérité et celle ci fache la plupart du temps ceux qui ne veulent pas l admettre.
sur ce @+ sur le net et ne postes plus ca n a aucune utilité .. tu ne m as en rien touché ni sali envers toutes les personnes que je connais ici.. loin de la. je dormirai sur mes 2 oreilles comme tous les soirs, tu ne peux decidement pas t en rejouir désolé .
debat clos.

---------------
n°1501980
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 03-10-2002 à 22:46:02  profilanswer

bon t'en a ou t'en a plus [:markdavis]

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1502041
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:05:15  profilanswer

:lol:

Message édité par evilrulez le 03-10-2002 à 23:07:13

---------------
n°1502046
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:07:29  profilanswer

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

Mé CAY SUPAIR :D ;) :) :lol:
au fait, vas te coucher maintenant, t as assez dis de conneries pour aujourdhui, tu as bien merité le repos du guerrier a 2 tetes et 1/2 cerveau .. :lol:

tiens j'ai déja vu ça qq part  :lol: (voir un peu plus haut) c'est bien tu as bien appris ta leçon tu vas pouvoir passer étudiant  :D

Message édité par narzo le 03-10-2002 à 23:08:43
n°1502054
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:11:08  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

tiens j'ai déja vu ça qq part  :lol: (voir un epu plus haut) c'est bien tu as bien appris ta leçon tu vas pouvoir passer étudiant  :D  

je pense finalement apres mainte reflexion que nous avons un winner dans la salle :lol:
tu m as fais perdre assez de temps  
au plaisir de ne pas te revoir.

---------------
n°1502061
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:15:17  profilanswer

tu n as rien decouvert, tu n as rien prouvé, tu t es juste convaincu d une idée que tu t es mis en tete. celle ci a été évoquée maintes fois par les acheteurs . mais etant donné que tu n en fais pas partis je ne vois pas pourquoi tu t obstines a poster toi et tes ptits collegues.. je n ai pas la rage, loin de la, je dis juste la vérité et celle ci fache la plupart du temps ceux qui ne veulent pas l admettre.
sur ce @+ sur le net et ne postes plus ca n a aucune utilité .. tu ne m as en rien touché ni sali envers toutes les personnes que je connais ici.. loin de la. je dormirai sur mes 2 oreilles comme tous les soirs, tu ne peux decidement pas t en rejouir désolé .
debat clos.

a au fait, le débat n'est toujours pas fermé au contraire tant que tu nous auras pas prouvé l'origine des cd avec la facture biensûr, c'est Open  

aller faut aller te coucher maintenant demain y'a l'école

héhé winner, qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries  :lol: le vieux truc à 0.002?

n°1502072
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:19:46  profilanswer

ah mince, t es pas un winner t es le FISC maintenant :lol:
non serieux arretes la fumette le soir ... :lol:
tu es quand meme bien derangé dans ta tete, tu demandes une facture alors que j ai expliqué 2000000 fois d ou ca venait et les acheteurs eux memes te l ont dit 20000 fois aussi , soit tu es un jean claude roman soit tu es un psychopate derriere ton pc :lol:
de ce pas je vais en parler a jihell car tu ne respectes pas certaines regles comme l interdiction de pourrissage de topic intensif.. 1 fois ca va, 2 fois ca passe mais plus ca devient gonflant a la longue... tu es comme un enfant de 6 ans auquel on demande de ne pas mettre sa main sur la plaque chauffante car il pourrait se bruler, il essait toujours de le refaire jusk a ce qu il se brule, et bien tu vas te heurter au meme probleme je pense.. sauf que cette fois tu vas te faire griller en puissance :/

---------------
n°1502077
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:21:18  profilanswer

debat clos pour la 3 eme fois.
repostes encore un reply et je mp DE SUITE jihell.

---------------
n°1502086
doc109

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:24:46  profilanswer

e-TE a écrit a écrit :

:hello:  
doc109 -> c pas des adresse de mag en vente direct mais de vente par correspondance dont parle Narzo ... donc pas de probleme de payer le shuttle l'essence ou autre ;) c un cout fixe, celui de la poste
et ceux sur koi il a etait (longuement ) debatut sur ce topic c surtout le fait que evilrulez c't permis de polluer un autre topic ou un forumeur vendait des spindles de 100CD a 40? et qu'il trouve sa cher (a l'epoque via sa signaturer y'avait une annonce pour vente de spindle noname ...) bon apres c parti un peu ( :sarcastic: ) en vrille...

ceci dit qu'il vende des spindle meme en faisait des benef dessus c pas le probleme car il rend quand meme service a pas mal d'autre forumeur...  ;)  
et enfin je crois qu'il a plus de spindle a vendre ... mais si tu ais interresse la prochaine fois que tu vas en UK prend 1-2heures pour faire les boutiques ;)

ok merci de l'info...savais pas  :jap:  

bonne nuit à tous  :hello:     [:maxster]

n°1502099
doc109

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:28:47  profilanswer

ah mince, t es pas un winner t es le FISC maintenant :lol:
non serieux arretes la fumette le soir ... :lol:
tu es quand meme bien derangé dans ta tete, tu demandes une facture alors que j ai expliqué 2000000 fois d ou ca venait et les acheteurs eux memes te l ont dit 20000 fois aussi , soit tu es un jean claude roman soit tu es un psychopate derriere ton pc :lol:
de ce pas je vais en parler a jihell car tu ne respectes pas certaines regles comme l interdiction de pourrissage de topic intensif.. 1 fois ca va, 2 fois ca passe mais plus ca devient gonflant a la longue... tu es comme un enfant de 6 ans auquel on demande de ne pas mettre sa main sur la plaque chauffante car il pourrait se bruler, il essait toujours de le refaire jusk a ce qu il se brule, et bien tu vas te heurter au meme probleme je pense.. sauf que cette fois tu vas te faire griller en puissance :/  

là par contre;EviLRuLeZ; tu pousses un peu mamie ds les orties qt au pourrissage de topic:
tu ne t'étais pas géné pour bien 'alourdir' une vente de dd ibm120 go il y a 15/20 jours.... Dommage que je l'ai effacé....
 :)

n°1502103
kaze08

Transactions (2)
Posté le 03-10-2002 à 23:29:55  profilanswer

Si il en reste 1 je suis preneur MP moi

n°1502111
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:33:07  profilanswer

debat clos pour la 3 eme fois.
repostes encore un reply et je mp DE SUITE jihell.

oui sans problème tu peux en parler à Jihell, il pourra lire le topic, mais tu pourras aussi nous expliquer pourquoi dans ton profil il y avait ça (que tu as vite effacé qd on a abordé le sujet):  

Signature des messages :    
vds spindle 100 cd Bulkpaq certifiés 40x 80 min 700 mo (logo sur le dessus et vert sur le dessous) : 39 ? fdp in    
vds dvd bulkpaq : 180 ? fdp in les 100 (R2)   valeur 55£ + port et si tu en commande plusieurs le port il te coute presue rien
vds aussi d autres marques..    

et les autres marques tu les à eu aussi aux states, c'est vraiment bizarre qd même

t'en avait bcp en fait a vendre on dirait, alors arrête de les prendre pour des cons tes acheteurs en leur disant que tu prends rien, on le connais le prix et c pas nouveau, y'en a plein d'autres de sites UK qui les vendent pas cher eux aussi

Message édité par narzo le 03-10-2002 à 23:35:40
n°1502115
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:34:09  profilanswer

doc109 a écrit a écrit :

là par contre;EviLRuLeZ; tu pousses un peu mamie ds les orties qt au pourrissage de topic:
tu ne t'étais pas géné pour bien 'alourdir' une vente de dd ibm120 go il y a 15/20 jours.... Dommage que je l'ai effacé....

tiens encore +1  :D

n°1502116
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:34:32  profilanswer

doc109 a écrit a écrit :

dommage, on aurait pu voir que je n etais pas le seul a repondre sur ton topic :(
si t as vendu ton dd au prix que tu ne souhaitais pas je n y peux rien désolé :lol:, te defoules pas ici, ce n est pas parceque 2 ou 3 personnes ont postées des propos diffamatoires qu il faut suivre la manoeuvre
SUJET ET DEBAT CLOS
les acheteurs auront leurs spindles malgres ce pourrisage hardcore :lol:

---------------
n°1502122
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:35:37  profilanswer

kaze08 a écrit a écrit :

Si il en reste 1 je suis preneur MP moi

y en a plus désolé :(
fallait etre plus rapide :(

---------------
n°1502124
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:37:14  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oui sans problème tu peux en parler à Jihell, il pourra lire le topic, mais tu pourras aussi nous expliquer pourquoi dans ton profil il y avait ça (que tu as vite effacé qd on a abordé le sujet):  

Signature des messages :    
vds spindle 100 cd Bulkpaq certifiés 40x 80 min 700 mo (logo sur le dessus et vert sur le dessous) : 39 ? fdp in    
vds dvd bulkpaq : 180 ? fdp in les 100 (R2)   valeur 55£ + port et si tu en commande plusieurs le port il te coute presue rien
vds aussi d autres marques..    

et les autres marques tu les à eu aussi aux states, c'est vraiment bizarre qd même

t'en avait bcp en fait a vendre on dirait, alors arrête de les prendre pour des cons tes acheteurs en leur disant que tu prends rien, on le connais le prix et c pas nouveau, y'en a plein d'autres de sites UK qui les vendent pas cher eux aussi

sujet abordé 30 fois sur le meme topic
je n ai a me justifier aupres d aucunes personnes ici si ce n est mes acheteurs (ce que je me suis empresser de faire), tu n en es pas un donc passes ton chemin et cesse le pourrissage de topic, cf les regles.

---------------
n°1502125
kaze08

Transactions (2)
Posté le 03-10-2002 à 23:37:17  profilanswer

y en a plus désolé :(
fallait etre plus rapide :(

Ok et bonne chance avec les "justicier"  :D

n°1502127
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:37:52  profilanswer

kaze08 a écrit a écrit :

Ok et bonne chance avec les "justicier"  :D  

justiciers de la nuit t as raison :lol:
ils sont fort t as vu :D :lol:

---------------
n°1502132
kaze08

Transactions (2)
Posté le 03-10-2002 à 23:39:39  profilanswer

Au faite à ce prix tu m'arnaques quand tu veux :lol:  :hello:

n°1502133
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:40:22  profilanswer

kaze08 a écrit a écrit :

Au faite à ce prix tu m'arnaques quand tu veux :lol:  :hello:  

le mot est faible !! :lol:
je t arnaque a ce prix et j arnaque tout le monde d apres narzo , crois le :jap: :lol:

Message édité par evilrulez le 03-10-2002 à 23:41:21

---------------
n°1502140
doc109

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 23:43:02  profilanswer

si t as vendu ton dd au prix que tu ne souhaitais pas je n y peux rien désolé :lol:,

j'ai vendu à MON  prix !!! et si tu en doutes; tu contactes ludo83 (mec réglo au possible; transaction idéale)

t'es vraiment à cran on dirait; pour etre aggressif comme ca.... :??:  

n°1502142
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:43:53  profilanswer

sujet abordé 30 fois sur le meme topic
je n ai a me justifier aupres d aucunes personnes ici si ce n est mes acheteurs (ce que je me suis empresser de faire), tu n en es pas un donc passes ton chemin et cesse le pourrissage de topic, cf les regles.

a mais si tu t'es empréssé de le dire au acheteurs ça me va, c'est juste le  " c'est pas pour prendre de l'argent dessus " qui fesait bizarre en toute 1ere page du topic, maintenant si tu leur a prouvé d'où les cd venaient et qu'ils sont ok ç'est cool alors.

mais t'es pas obligé de nous traiter de débiles qd on te demande la provenance des cd, ça fait assez le mec qui à qqchose à se repprocher

aller bonne  :sleep:

voila le pourriseur de topic est parti  [:narzo]  :lol:  :hello:

Message édité par narzo le 03-10-2002 à 23:45:29
n°1502149
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:48:49  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

a mais si tu t'es empréssé de le dire au acheteurs ça me va, c'est juste le  " c'est pas pour prendre de l'argent dessus " qui fesait bizarre en toute 1ere page du topic, maintenant si tu leur a prouvé d'où les cd venaient et qu'ils sont ok ç'est cool alors.
mais t'es pas obligé de nous traiter de débiles qd on te demande la provenance des cd, ça fait assez le mec qui à qqchose à se repprocher

aller bonne  :sleep:

voila le pourriseur de topic est parti  [:narzo]  :lol:  :hello:  

ce que tu ne comprends pas c est que TOUTES les personnes qui m ont demandé la provenance ont eu leur reponse et qu ils etaient ok, (voir leur mp au dessus...) , apres tu es venu en tant que zorro pour prouver je ne sais quoi alors que tu n avais rien a faire ici.  
tu es long a la detente quand meme .. :lol:
++

Message édité par evilrulez le 03-10-2002 à 23:49:56

---------------
n°1502162
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:55:29  profilanswer

ce que tu ne comprends pas c est que TOUTES les personnes qui m ont demandé la provenance ont eu leur reponse et qu ils etaient ok, (voir leur mp au dessus...) , apres tu es venu en tant que zorro pour prouver je ne sais quoi alors que tu n avais rien a faire ici.  
tu es long a la detente quand meme .. :lol:
++

pas vu les MP moi en tout cas, leur MP je peux pas les voir  :D  

mais bon arrête de te prendre la tête, c'est pas grave tu les a vendu.

t'en veux pas d'autre j'en ais 3 boites à revendre à 28,45 ?

n°1502164
narzo

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:56:11  profilanswer

bon je deconne  

++ :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spindle DATASAFE CDR 80 Minutes certifiés 40 X par 100CDR 80minutes en spindle de 100
100cd en spindle pas chere kelkun a une adresse fiable ?.Vends CM Asus A7V + Duron 700 @ 900Mhz + 384Mo Sdram VENDU
[VDS] Spindle de 100 DVD-R "White Label" : 220 ?[ACH] cable audio CD-Rom<=> carte son
Vds de quoi ranger vos cdr spindle[VDS] Spindle de 50 DVD-R 4.7 Go - Bonne qualite - 199 ? -Port Compris
Vends tourelle de spindle de 100CD silver 80min pour 45?.[VENDS] Spindle DVD-R ( 5.4 Euros le DVD-R ).
Plus de sujets relatifs à : [vds] Quelques Spindle 100 Cd-R 80 min 700 Mo bulkpaq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)