| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] Quelques Spindle 100 Cd-R 80 min 700 Mo bulkpaq |
|---|---|
littlec Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:25:47 ![]() ![]() |
anshi Transactions (0) | |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | littlec , anshi et jeje86 : oui il en reste
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
janga83 Transactions (21) | si il en reste je suis preneur d'un voire 2. |
anshi Transactions (0) |
|
darkspawn Transactions (5) | j'en prends 2 sur chk tom PM...
|
nicolas91200 Transactions (11) |
on peut envoyer les cheques ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui c bon pour les cheques, ca sera sur mon compte finalement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j dois y aller, je vous mp vers 18-19h pour vous filer mon adresse..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
narzo Transactions (1) | bah moi je veux bien te les prendre tes cd mais à 14£95 pas plus |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:52:18 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) | mp envoyé |
narzo Transactions (1) | tu peux nous dire d'où ils viennent tes cd, tu dois bien avoir une facture |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 02-10-2002 à 16:07:21 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jeje86 Transactions (0) |
|
littlec Transactions (4) | Finalement je laisses béton, CG obliged.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | style tu les payes 39? ttc et tu perds de la thunes en payant les fdp pour nous |
tigreg Transactions (3) | mais qu'est ce que ça peut vous faire de savoir s'il se fait une marge dessus ou pas?!? --------------- Supporter de la kramp' |
|
narzo Transactions (1) |
|
narzo Transactions (1) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | compris --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
narzo Transactions (1) |
|
mastic84 Transactions (187) |
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Moua je suis preneur s'il en reste et si je peux tout graver dessus: audio, soft etc... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-10-2002 à 18:57:46 ![]() Intéressé par un spindle s'il en reste |
narzo Transactions (1) |
Message édité par narzo le 02-10-2002 à 19:00:06 |
mastic84 Transactions (187) |
|
mastic84 Transactions (187) | Intéressé par un spindle, s'il en reste de dispo.
|
mastic84 Transactions (187) | Tant pis j'achèterais, un poil plus cher, à ma prochaine montée sur Paris.
|
fabd Transactions (9) | Tu boudes mon MP ? |
|
|
fabd Transactions (9) |
|
narzo Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | vous pouvez pas discuter sans pour autant vous manquer de respect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |