| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Quelques Spindle 100 Cd-R 80 min 700 Mo bulkpaq |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Bulkpaq la marque, suite a une mésentente entre potes il nous en reste car certains se sont desistés..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 11:17:17 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Dkiller Transactions (0) | ta un liens car peut être interressé
|
tigreg Transactions (3) | z'en prends 1 certain voire 2! --------------- Supporter de la kramp' |
allouangas Transactions (0) | on peux les recevoir quand ???
|
allouangas Transactions (0) | escuse la réponse et ds ton topic !! |
allouangas Transactions (0) | tu peux les envoyer quand ? |
tomtom75 Transactions (0) | J'en veux bien 1 ( 1 spindle, pas 1 CD --------------- Tom ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0518-1.htm |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j etais a ma banque --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ce sont ceux ci : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 11:51:48 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Fabes Transactions (0) | Salut !
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
pepedoc Transactions (0) | suis interressé par 2 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je precise que je prefererai un paiement en mandat cash ou virement bancaire car je me vois mal deposer 7 cheques ou + sur mon compte (etant donné que je suis etudiant et que je n ai pas de revenu a part l argent de poche que me file mes parents..) j voudrai pas que ma banque l interprete mal --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alpseb Transactions (13) |
|
Fabes Transactions (0) | Re .
--------------- Le Picon, c'est boooooooon :) |
thmailla Transactions (0) | Evil, ta banque elle s'en branle....de savoir d'où viennent les chèque.....
|
nicolas91200 Transactions (11) | j'en prends UN , s'il en reste , fais moi signe |
Dkiller Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j ai mp toutes les personnes intéréssées comme mensionné dans le post
Linh63 Transactions (63) | |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
supermoi vaincre ou mourir !!!!Transactions (0) | si tu en as encore, j'en prends 2 envoi moi un MP pour l'adresse |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | j'en prends un pack de 100 |
rafalgan Transactions (0) | j'en prendrais bien un au cas où il t'en reste
|
ptibonom Transactions (0) | j'ai pas fait le compte mais il t'en reste, pareil, je te prends un spindle.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour neo2k, rafalgan ainsi que ptibonom -> mp --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | |
misterpinguin Transactions (0) | juste pour dire que je lui en ai pris une certaine quantité et qu'il a été sérieux |
jeje86 Transactions (0) |
|
anshi Transactions (0) | il en reste |
littlec Transactions (4) | J'en prends un si bien sur il en reste. --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |