| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Spindle DATASAFE CDR 80 Minutes certifiés 40 X par 100 |
ko_omer Transactions (54) | en résultat :
Message édité par ko_omer le 05-10-2002 à 19:32:29 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 11:34:46 ![]() ![]() |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | combien pour une centaine --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
ko_omer Transactions (54) | je veux pas me faire d'argent dessus moi
Message édité par ko_omer le 27-09-2002 à 11:37:32 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | 650 ou 700mb --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
ko_omer Transactions (54) | 80 minutes certifiés 40x en tubes de 100 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK pour moi. Un spindle de 100 (si ce sont des 80 minutes) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Voire 200 (dans ce cas, un prix s'impose , notamment la suppression d'1 fois les frais de port)
|
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | moi 100,ça marche --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
ko_omer Transactions (54) | MP alors --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (54) | plop up --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 12:36:31 ![]() ![]() |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | il t'en reste combien a vendre? |
yennabuzz Transactions (0) | moi je t'en prends surement 100
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | désolé je me réveil ... j'avais pas vu le titre |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2002 à 12:46:58 ![]() je prend 2 spindle a ton prix ferme sur a 100% etc etc |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2002 à 12:50:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2002 à 12:50:43 ![]() sinon je reconfirme et je negocie aps en mp hein |
ko_omer Transactions (54) |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (54) | donc allez y :
Message édité par ko_omer le 27-09-2002 à 14:49:51 --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2002 à 14:43:27 ![]() j'en prend 200 |
ko_omer Transactions (54) | ok mP alors
ko_omer Transactions (54) | j'aimerais assez que les gens qui m'on confirmé une commande répondent à mes MP --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
|
ko_omer Transactions (54) | c'est pas par les mag de besancon --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ko_omer Transactions (54) | voir le premiers post pour suivre --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (54) | APPELL Jihell ou ou tu es là ou tu es pas là --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (54) | Nouvelles news j'ai eu un gourement de commandes donc il y en a encore 700 de libre pres à etre expédier
ko_omer Transactions (54) | pouet (up déguisé) --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (54) | pour ceux qui ont déjà commandé je n'ai reçu qu'un cheque pour le moment --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Tout est vendu ? Prix fdp in ? |
ko_omer Transactions (54) | reste 700 cd
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ko_omer Transactions (54) | oui oui je t'ai en MP il y a pas de blem il parte demain de toute façon --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer Transactions (54) | pouet --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
sylmariz Sapeur Congolais.Transactions (0) | hello !
|
ko_omer Transactions (54) | ok vu en pv il en reste alors n'hésitez pas --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
fangio26 Transactions (0) |
|
ko_omer Transactions (54) | ok ok vu en pv avec toi ce matin --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |