| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] ptit celeron 4 |
|---|---|
HVA3602 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:11:55 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | Ca y est ya pu personne! |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | si j etais en allemagne |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bon tu voi çà avec Sebounet |
HVA3602 Transactions (1) | koi passer? je sort de table |
HVA3602 Transactions (1) | Bon, j'ai tout lu, le sebounet il a pas la facture tout de suite, et bien on va dire pas grave.... pour la peine il me fera un joli paquet qui va bien et que je pourrai suivre Message édité par HVA3602 le 18-11-2003 à 00:46:25 |
tarzag Transactions (2) | un bon exemple de cordialité --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | c'est tout de même mieux que de s'insulter pour trois franc six sous, et se griller la priorité dans tout les sens..... Message édité par HVA3602 le 18-11-2003 à 09:51:31 |
tarzag Transactions (2) | continues à me parler de mousse et je t'étripes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | Pourquoi, tu aimes la mousse? dommage, de pas etre dans le deal.... |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 10:19:11 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Je crache pas dessus --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | sans faux col les gars
Message édité par paulambr le 18-11-2003 à 12:17:21 |
sebounet Transactions (0) | hehe le topic de ouf
|
HVA3602 Transactions (1) | Ok, le chèque par ce soir, donc levée demain matin....... |
sebounet Transactions (0) | oki ca roule, a priori je t enverrai le cpu lundi je pense, avec la facture.
|
KuNkS _________Transactions (4) | je demane le ban de tout le monde ici |
HVA3602 Transactions (1) | Viens pas polluer notre topic |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 14:24:41 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HVA3602 Transactions (1) | meuh non, c'était juste pour conserver l'humour |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Bah tu sais, en ce moment il ne se passe pas un jour sans que je me fasse agresser pour rien sur ce forum. Alors désolé si j'ai pris au pied de la lettre, mais j'en ai un peu ras le bol des susceptibles --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HVA3602 Transactions (1) | T'inquiète, ici on est entre gens de bonne compagnie.... et puis cela va se terminer autour d'une mousse, enfin pas pour Tarzag.... oups pas taper |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | En fait, c'est justement parceque j'ai vu tarzag sur ce topic que je me suis permis de le faire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HVA3602 Transactions (1) | -> Paulambr, renomme le Topic en Open Bar |
tarzag Transactions (2) | Il s'est passé quoi ???????????????
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tarzag Transactions (2) | mon avis il est bien mieux comme ca --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | pfuu
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sebounet Transactions (0) | lol non mais ho c un topic acaht vente ici |
sebounet Transactions (0) | sérieux ?
|
LeCeD Transactions (8) | un ptit P4 c'est un P3 ? |
sebounet Transactions (0) | un assureur ca se trouve toujours !
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | recentrons le debat les mecs Message édité par paulambr le 18-11-2003 à 23:01:56 |
sebounet Transactions (0) | mais dis donc t'es un homme riche toi |
Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 23:28:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HVA3602 Transactions (1) | -> Sebounet, le checos dans la box |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | cochon qui s en dedit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |