| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] ptit celeron 4 |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:05:05 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
sebounet Transactions (0) | paulambr c'est trop peu 115?, il coute dans les 195? neuf environ.
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | et ma propal |
tarzag Transactions (2) | il t'a répondu juste au dessus --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
sebounet Transactions (0) | paulambr comme te l'a dit tarzag je t ai répondu au dessus |
tarzag Transactions (2) | LE prix m'aurait été mais il aurait fallu que tu trouves ton bohneur avec mes lots et j'ai rien pour toi en P4C --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 14:58:30 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | je vais mater tes lots quand meme !
|
tarzag Transactions (2) | A l'époque je m'était effectivement ruiné mais il y a des must la dedans... ca reste du collector --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | et toutes mes excuses à paulambr pour le petit squatte --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
HVA3602 Transactions (1) | -> Sebounet, je comprend ton raisonnement sur les prix de province, mais je suis à Paris.
|
sebounet Transactions (0) | lol
|
|
Message édité par tarzag le 15-11-2003 à 23:23:20 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par paulambr le 15-11-2003 à 23:30:20 |
tarzag Transactions (2) | Ca c'est une rateté... faut que j'étudies la question --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | -> Paulambr tu as un 2.53 box qui traine?
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bah! ptete bien,mais c trop pour moi alors jpourais faire un ptit deal avec tarzag |
HVA3602 Transactions (1) | ou alors fait un deal avec moi.....
|
HVA3602 Transactions (1) | Arf j'avais pas compris qu'il était sur le coup.... compliquer ce topic. Bon je suis également sur un autre 2.53 à 120?. Donc pour etre homogène, mon 1.8+40!
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | non c pas lui,mais fais moi signe si tu vds |
tarzag Transactions (2) | Un vrai foutoir --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Tu as maxicool qui revends un P4 2.0A Box récents mais à mon sens il vaut plutot dans les 90? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | Bon on va tenter de faire avancer les choses:
|
|
HVA3602 Transactions (1) | Paulambr, tu as un 2.53 de dispo ou pas? |
tarzag Transactions (2) | C'est pas mal comme proposition et ca fait avancer le shimilimili --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | non le mec repond pas |
HVA3602 Transactions (1) | Bon,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |