|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ach] ptit cm µtax celeron/K6 et cpu |
AL BUNDY Transactions (0) | je cherche une ptite cm genre µatx avec la vidéo intègré , il faut minimun 2pci de libre et 1 slot memoire SDram .
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 18:57:35 |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ça t'intéresse 2x32 Mo d'EDO avec pour 15? fdpin ?? |
AL BUNDY Transactions (0) | non , c' pas ce que je recherche --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
Mastic84 Transactions (142) | j'ai avec un celeron 600.
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' pas mal çà Message édité par AL BUNDY le 17-07-2002 à 22:59:26 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
hdrobien Transactions (10) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok c' pas génant c'pour faire un rack NAS --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:49:41 |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Moi j'orai pitetre bientot un K6 II 500mhz avec une Epox MVP3G2 mais a po grafik integre mais cette cm c'est le must pour k6 II : 3 slot sdram, 2 usb, 5 pci, 2isa, 1 agp 4X, ya les pti jumper pour l'overclok
Message édité par Kyfun le 17-07-2002 à 23:56:43 |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | pour ton topic |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ba c' gentil alors --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Hey t dans le 74, moi jabite entre a la frontiere 74-01 tu serait po d'annecy defois ? |
AL BUNDY Transactions (0) | si juste a côté --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Mua seyssel si tu connais |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai connai bien , surtout le plan d'eau et le vin --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | hihihihihihihi ui |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Mastic84 Transactions (142) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu en veux combien ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Mastic84 Transactions (142) | Je pense dans les 70? mais je crois qu'à ce prix là personne ne me l'achèteras donc je risque de garder et de faire enfin ma divX Box... |
AL BUNDY Transactions (0) | ok moi çà serai plutot dans les 50? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | perso dans le mm esprit je cherche des coude pour conecteur PCi et AGP donc voila si kelku est capable de les fabriqué ou si kelkun c ou yen a sa m interrese.
|
hdrobien Transactions (10) |
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
hdrobien Transactions (10) | Ok |
AL BUNDY Transactions (0) | ba alors ?
hdrobien Transactions (10) | Ben si moa mais si je récupère celle de mastic84 |
hdrobien Transactions (10) | Bon en fait Al, vu que je m'en sers pas je peux te vendre tout de suite mon ensemble carte mère + processeur 50? fdpin |
AL BUNDY Transactions (0) | ok fait moi un mp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |