| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] ptit celeron 4 |
|---|---|
HVA3602 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:36:01 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) | j'ai un 3.0c a vendre --------------- emplacement a vendre |
tarzag Transactions (2) | c'est tout petit ca --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | arf, cela va pas trop aller sur ma P4B533... avec ma 512PC2700. Et puis cela va etre chero!
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
sebounet Transactions (0) | Kunks : je suis super intéréssé par ton cpu !
|
sebounet Transactions (0) | bon sinon hva c'est ok a 130? fdpin, si tarzag prends pas bien sur mais apparement il veut un échange et ca m'intéresse pas vraiment. |
HVA3602 Transactions (1) | Et ben voila, on va finir par y arriver.... The Topic Of The Century! |
KuNkS _________Transactions (4) | bah caitai un troll, je viens de l'avoir --------------- emplacement a vendre |
sebounet Transactions (0) | ha la pute kunks !!
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:36:49 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) | et un p4 1.8, qui monte a 3.0 gig, combien ???? --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
HVA3602 Transactions (1) | euh, steph, viens pas pourrir notre topic ou on fait tourner les procs |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Message édité par paulambr le 16-11-2003 à 18:14:23 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
HVA3602 Transactions (1) | steph, ma remarque était sur le ton de l'eclat de rire, vu le joyeux bordel qui règne ici entre nous |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
HVA3602 Transactions (1) | Excellent le titre du Post..... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | |
tarzag Transactions (2) | Je suis la mon colonel --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par paulambr le 17-11-2003 à 01:36:55 |
sebounet Transactions (0) | hehe.
|
HVA3602 Transactions (1) | Bon tarzag, y t'interresse pas le 2.66 à Sebounet hein? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Message édité par Yoda_57 le 17-11-2003 à 08:19:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bon si tarzag repond pas d ici ce soir ,HVA tu le prend |
tarzag Transactions (2) | Djiou ce serait parfait mais j'ai toujours pas vendu mon premier lot (le deuxième c'est réglé)... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bon a ce soir v bosser là |
HVA3602 Transactions (1) | Oui je repete si tarzag prend pas. Moi je prend et je laisse le 1.8 à Paulambr..... A ce soir |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Sebounet> Quand sera dispo ton P4 ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
HVA3602 Transactions (1) | Oulala, ...... |
HVA3602 Transactions (1) | tic tac tic tac tic tac.......... |
sebounet Transactions (0) | mon p4 est dispo n importe quand dans la mesure ou j ai une 2° machne avec un 2.26 que je peut utiliser le tps d acheter un autre cpu. |
tarzag Transactions (2) | A mon grand regret je pensais vendre un truc aujourd'hui
sebounet Transactions (0) | ha mais ya qqun qui le veut mon cpu ? lol j commencais a me poser des questions |
|
sebounet Transactions (0) | hehe |
|
HVA3602 Transactions (1) | chui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |