| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:36:03 ![]() ![]() |
Guimauve80 Transactions (1) |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Il lui reste plus que 20Min --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
Message édité par BJ_Mr le 25-02-2013 à 21:42:05 --------------- |
Guimauve80 Transactions (1) | Nan mais je parle au niveau des commande de chaque personne, est ce que l'on sera averti par message privé de la préparation et de l'envoi de la commande, sinon oui je me doute que l'on va continuer sur ce topic ^^ |
Guimauve80 Transactions (1) | oui a ce que j'ai compris pour debut voir mi avril ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 25-02-2013 à 21:47:08 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
--------------- |
Guimauve80 Transactions (1) | oki oki dacc, arfff je suis des dernier a avoir validée ma petite commande lool je vais avoir le matos pour mi avril 2014 mdr sa va etre du boulot tout sa pour Polo !!!!!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:50:52 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
- je m'assure des prix avec sleeve-modding
--------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
brunold Transactions (145) | Juste pour savoir, la gaine est conditionnée comment (bobine de 500m) ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | qui envoi un mp @ An@kha76 --------------- |
Message édité par ber31 le 25-02-2013 à 22:01:20 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | @polo |
An@kha76 Transactions (28) | laisse tomber je viens juste de rentrer du taf donc tant pis pour moi --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | si tu la fais dans pas tres longtemps j'attends ... mais pas dans 2 heures Message cité 1 fois Message édité par polomod le 25-02-2013 à 22:01:56 --------------- |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Je vous souhaite a tous une très bonne nuit ! --------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | bonne nuit BJ |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | je ne maitrise toujours pas bien le site!! grr c'est assez stressant
|
Message cité 3 fois Message édité par An@kha76 le 25-02-2013 à 23:07:47 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Woah je n'ai pas suivi le sujet depuis un peu plus d'une journée et là + 20 pages... donc va falloir que je me mette à jour, je vérifie tout pour ma commande et après je valide si tout est ok |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-02-2013 à 23:07:09 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | ----------------------------------------------------
|
Elefi Transactions (36) | Vous êtes pas sympa avec Polo arriver à cette heure ci. |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Oui je sais c'est chiant mais jsuis super occupé et j'essaie de faire tout en même temps ^^' |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ca donnerait ceci:
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-02-2013 à 23:03:49 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par An@kha76 le 25-02-2013 à 23:08:42 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Message édité par ber31 le 25-02-2013 à 23:19:28 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ok, averifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 25-02-2013 à 23:09:44 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message cité 1 fois Message édité par An@kha76 le 25-02-2013 à 23:14:43 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
ok, a verifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0 --------------- |
t'avais marqué 50 --------------- |
Message édité par An@kha76 le 25-02-2013 à 23:19:29 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |