| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 13:48:20 ![]() ![]() |
An@kha76 Transactions (28) | Ouaip, pas la ce we je pensais faire ma commande ce soir mais il semblerait que la date ait changé --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Surement partie au --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
poste ta commande ce soir Message cité 1 fois Message édité par polomod le 25-02-2013 à 14:15:52 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ce soir dernier délai pour les retardataire Message édité par polomod le 25-02-2013 à 14:18:46 --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Y en a qui vont trouver encore le moyen de --------------- |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
ne tardes pas trop ...
--------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | polo, je vais surement avoir +20 de noir 3mm et +20 de carbone 3mm à ajouter en dernière minute.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Jorael Transactions (4) | Oh vite je prépare la mienne j'étais pas là du week end
|
Jorael Transactions (4) | ----------------------------------------------------
|
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | pffiou sa risque d'être encore retardé tant que tout le mondes n'as pas finalisé?
|
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | déjà à l'origine ça devait durer une semaine de plus alors on ne se plains pas SVP --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ok, a verifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0
Message édité par polomod le 25-02-2013 à 19:57:47 --------------- |
Guimauve80 Transactions (1) | Salut, voila ma commande, je me suis pressée pour la faire vu que apparemment sa n’attendra pas jusqu'au 3 Mars !!!!
|
Mindbax Transactions (11) | Jacques a dit: "je valide ma commande" |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | je veut tout simplement passé a la caisse pour prouvé que je suis bien de la première catégorie |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | @polo heeuuuuu comment dire --------------- |
brunold Transactions (145) |
ok, a verifier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] ring#gid=0
--------------- |
peut-être bientôt ...... peut-être une touche sur les produits EK (même si j’accroche pas a leur new design)
--------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Guimauve80 Transactions (1) | Tkt tu a fait le bon choix, et je comprend ta femme, sa prend énormément de temps ce jore de cgp !!
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | A la base c’était une plaisanterie polo c’était juste un jock .
--------------- |
Guimauve80 Transactions (1) | pour le departement et ma ville ces 80 Amiens, faudrait voir avec shoshenk pour grouper une fois que tu fera les envoi au cas par cas, mais il est en rouge donc je ne connais pas trop sont statut dans cette cgp |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Guimauve80 Transactions (1) | je pense qu'il va etre difficiel d'avoir de bon prix sur du matos WC, a voir avec aquatuning car docmicro ne feront rien a mon avis !!! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | le prix avec reduc shoshenk = aucun signe de vie Message édité par polomod le 25-02-2013 à 21:08:52 --------------- |
sale-bete Transactions (21) | 45 - Orléans / Chanteau exactement Message édité par sale-bete le 25-02-2013 à 21:14:19 --------------- VDS/ACH |
Guimauve80 Transactions (1) |
Jorael Transactions (4) |
Message édité par polomod le 25-02-2013 à 21:21:56 --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Je pense que Polo passera directement par EK, malgré que certain produit aquatuning me plaise bien Message édité par BJ_Mr le 25-02-2013 à 21:25:06 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je ne m’étends pas sur le sujet .... on verra en temps et en heure --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Tu a raison Finissons en beauté cette CGP avant de tiré des plans sur la comète Message édité par BJ_Mr le 25-02-2013 à 21:28:27 --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | Y petent les raccords Monsoon! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Guimauve80 Transactions (1) | j'ai lu le post entièrement ^^ ces juste que j'esperai avoir un prix un peu plus preci mais c rien on verra au moment voulu |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | j’attends toujours la commande d'An@kha76 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |