| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:55:32 ![]() ![]() |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
tiens c'est marrant .... tu ne veux pas dire le nom des shop en entier (je cite : Cdisc amaz pix je peut pas dire aquatun.. ) et tu pronoce le shop "MDPC" en entier ... multipseudo ???? --------------- |
crom29 Transactions (2) | --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | T'as jusqu'au 03/03 pour préparer sereinement ta commande (un peu plus tôt c'est mieux, s'agit pas de poster ta commande le 02/03 à 23h59)
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 20-02-2013 à 17:16:25 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
superedwin Transactions (51) |
smooky31 Transactions (69) | nouveau user, pas de feed pourquoi ce prendre la tete......
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
superedwin Transactions (51) | NomNomNOM
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 17:25:48 ![]() ![]() |
donc : dans le premier cas il te faudra prouver ton sérieux pour faire parti de la CGP car je sens bien le truc du genre "bon, ben j'annule m'a commande GRRR" alors que les commandes ont été validées . Message édité par polomod le 20-02-2013 à 17:35:38 --------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | jsuis ni un troll ni un de C trou d'uk qui se fou des gents j'ai l'argent je paye cache et même s'il le faudrait a l'avance polo look ton faceB tu verra que la aussi je te demandé pour t'acheter le plexy rétro pour CG
|
superedwin Transactions (51) | bah prend le temps, c'est un luxe que tu as pour passer ta commande (fin le 03/03) donc te prend pas la tête à vouloir aller trop vite
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | donc tu fais parti du 1er cas : sérieux mais vraiment pas débrouillard donc je te laisse voir avec les autres coupaing pour t'expliquer car j'ai d'autres choses a voir de plus important pour la cgp je te laisse entre leurs mains (ber31 (edit : ou superedwin) va peut être t'expliquer mieux que moi ^^) Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-02-2013 à 17:42:33 --------------- |
Message édité par polomod le 20-02-2013 à 18:25:20 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bon ça fait longtemps qu'on a pas vu de commande là --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
eccoh Transactions (158) |
slv-m Transactions (14) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Bon, j'ai eu une expliquation de totzy ... Laissons le faire sa commande avec superedwin Message cité 2 fois Message édité par polomod le 20-02-2013 à 18:57:58 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Bon .... Tu nous la pond cette commande berber33311111 ^^ Tu nous fais bien marrer avec tes messages (d'ailleurs j'ai éclaté de rire plus d'une fois Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-02-2013 à 19:12:04 --------------- |
smooky31 Transactions (69) | tu lui colles 100m de chaque couleur direct
|
smooky31 Transactions (69) | vous avez des connecteur 24 pins à 90° slv-m ?? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Message cité 1 fois Message édité par slv-m le 20-02-2013 à 19:25:50 |
astoria2297 Transactions (72) |
smooky31 Transactions (69) |
fabi_varoq Transactions (0) |
|
|
smooky31 Transactions (69) | on ne peut pas sur le forum malheureusement
slv-m Transactions (14) | c'est comme ca :
Message cité 1 fois Message édité par slv-m le 20-02-2013 à 20:51:52 |
smooky31 Transactions (69) |
Message cité 1 fois Message édité par slv-m le 20-02-2013 à 21:33:48 |
ce que veut te dire Emil, c'est qu'il doit avoir un connecteur 24pins qu'on lui a donné en échantillon mais ce n'est pas le même pas . dis moi si je me trompe Emil ... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-02-2013 à 21:55:57 --------------- |
ok, j'atan ta comende san föte demin allaur Message édité par polomod le 20-02-2013 à 21:57:44 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |