| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:45:55 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
ils ont répondu a ma place ^^
pour la 3mm :
--------------- |
smooky31 Transactions (69) | tant que tu es co polo, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je vais passer une commande pour moi perso, MP moi si tu veux que je t'en prennent en même temps --------------- |
smooky31 Transactions (69) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | allez y ... viendez les gens !!!
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | J’espère qu'il y aura d'autresss personnesss qui viendront sur cette CGP.
--------------- |
brunold Transactions (146) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Elefi Transactions (36) | Je vois pas quel erreur. |
non, sur la ligne 95 il reste 565€ a prendre en "divers" pour avoir la réduction de 45% normalement oui, c'est possible de sertir 2 flis sur un contacteur mais il faut avoir une certaine dextérité pour y arriver ... perso j'y suis arrivé au bout du 25ème mais maintenant j'y arrive dans 80% des cas EDIT : pour les 2 fils sur le même contacteur moi j'ai fais sur de l'ATX ... les molex sont plus gros donc il sera plus facile de sertir deux fils dessus
oui ne t'inquiètes pas, je pense qu'il y aura le double .... Mais comme d'hab ça va être à la dernière minute ^^ Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-02-2013 à 06:25:24 --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 06:00:31 ![]() ![]() |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | un p'it up matinal --------------- |
Rammi Transactions (45) | up (dsl pour la quote a rallonge, je postais avec l'ipad, et c'est galère de selectionner le moindre truc) Message édité par Rammi le 20-02-2013 à 10:00:21 |
Rammi Transactions (45) | Elles seront postées le 02/03 à 23h59 je pense Message édité par Rammi le 20-02-2013 à 10:57:16 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Jojo318 Transactions (35) | Je met le topic en favoris, on sait jamais |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | re bonjour tout le monde polo suis désolé mais grrr j'arrive pas a inséré ma commande dans les case!! |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | je vais tenté si j'ai bien suivi :s
|
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | tu ne peux pas prendre 42m, c'est par tranches de 20m.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tontonbuddy Transactions (188) |
Message édité par tontonbuddy le 20-02-2013 à 14:35:44 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Dis moi, tu as quel age ? Et pour faciliter la vie à tout le monde (et à polo surtout^^), un p'tit coup de pouce! EDIT : pensez à checker dans le tableau de polo les quantités/tranches à respecter pour chaque produit commandé (ligne "CONDITIONNEMENT PAR PERSONNE" ). [quote] Message édité par polomod le 20-02-2013 à 14:36:31 --------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | pas cool les gars sérieux bon ok pour le boulet jsuis pas un mino polo |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Bah nan, c'est déjà plein de boulot fourni par polo alors c'est pas cool de ta part de pas tout lire |
RE-EDIT : et tu compte payer par quel moyen de paiement ? Message édité par polomod le 20-02-2013 à 14:54:50 --------------- |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
superedwin Transactions (51) | troll inside? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Si on passe la réduc à 45%, ça va faire 43€ le graveur blu ray slim Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 20-02-2013 à 15:19:51 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
superedwin Transactions (51) | pas eu le temps de préparer ma commande encore |
Message édité par smooky31 le 20-02-2013 à 15:43:25 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
rassure moi ... tu le fais exprès --------------- |
tontonbuddy Transactions (188) |
Message édité par tontonbuddy le 20-02-2013 à 16:40:31 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
superedwin Transactions (51) | je commence à y croire personnellement |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |