| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
slv-m Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 01:06:38 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
tontonbuddy Transactions (188) |
Guimauve80 Transactions (1) | Voila COLIS RECU pour ma part, je suis satisfait de la qualiter de la gaine en effet rien a voir avec de la mod smart !!! Tu a assurer sur cette CGP Polo, encore merci a toi et bon courage pour la fin !!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
cutnode Transactions (29) |
--------------- http://les-touristes.com |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Commande bien reçue !!!!
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | hello tout le monde .
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:38:18 ![]() ![]() |
brunold Transactions (141) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
Mais je rève ... Quand je pense que je t'ai donné le feu vert avant-hier ^^
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | oups j'avais oublier Message édité par BJ_Mr le 14-05-2013 à 08:05:40 --------------- |
brunold Transactions (141) | Je vois que je suis passé en bleu, ça devient bon pour moi, reste plus qu'à peser le colis ... --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
oui, c'était du rab --------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Bonjour a tous --------------- |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lisafanny Transactions (0) | Colis bien reçu, j'ai pas eu trop le temps de voir la qualité. Tout y est, merci encore pour cette CGP Message édité par lisafanny le 15-05-2013 à 18:37:55 --------------- sapphire pure black x 79; Core I7 3930K; Gtx580; 16GO DDR3 1600; SSD 120 GB |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
sale-bete Transactions (21) |
--------------- VDS/ACH |
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Arf!!! Je vais attendre demain voir si j'ai le colis, mais c'est indiqué livré dans le suivi et j'ai rien eu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pas normal, je te conseil d'aller voir a la poste de ta ville le plus vite possible pour savoir ce qu'il en est --------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Oui si demain j'ai rien, je passerais à la poste voir ce qu'il en est, et demander la signature sur le bordereau.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | T'as demandé à tes voisins? --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | J'ai fais le tour des voisins (hormis 2 qui sont en vacances)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
tontonbuddy Transactions (188) | @tistou : vas a la poste avec le numero de suivi, ca m'a fait pareil pour ta porte, j'ai pas eu d'avis de passage, j'suis allé à la poste le colis y était. sinon colis de la CGP recu hier, 17kg de matos!!!!! j'essaie de faire des photos ce soir Message édité par tontonbuddy le 16-05-2013 à 10:22:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Une fois je me suis fait livré une pocket bike (une vraie européene, pas de la chinoiserie...) avec pleins de pieces dont quelques jante et un pied de stand d'1m30 environ soit 2 colis de 20kg bien gros: la postière à sonné et ma demandé de descendre |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Moi, c'est une postière que j'ai pourchassée (et rattrappée) pour récupérer un colis (ok ; c'étai le kit Z5500 à 25 kg).
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (37) | Dans ce cas il faudrait filmer la scène et la balancer. Putins de gens qui font pas leur boulo alors que tant de personnes en cherche. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Damze Transactions (23) |
|
Warlife Transactions (35) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | envoi a l'instant du coupon en MP a tout le monde --------------- |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |