| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ne postez plus, ce n'est pas possible :( |
bebel31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:12:26 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | rassure toi les modos ont lu ta prose : c'est pas parce qu'ils sont pas actifs sur ton topic qu'ils sont morts ou sans avis.. |
bebel31 Transactions (0) |
blacktriade Transactions (0) | le truc c'est que sur ce forum il y a enormément d'annonces, et la recherche ne permet de trier que 200 resultats maxi... parfois c'est insuffisant, en comparé a la date de création des topics vente (qui sont pas forcément périmés)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | moi je dit : si le topic de vente dépasse 15 jours sans réponses ajoutées ---> suppression !!!! ça évitera de tomber sur des annonces obsolètes !!!! voilà --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bebel31 Transactions (0) | un peu méchant pour les nouveaux. moi je trouvais pas mal l'idée que l'on puisse trier sans faire de sous catégorie. --------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (12) | Cest vrai que lidee de cases a cocher parait peu realisable en fai, certains vont cocher plein de cases donc a ce moment la les modos devront verifier, donc bordel.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:25:21 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (12) | Ouais cets vrai que personne le ferait ca! |
bebel31 Transactions (0) | et puis c'est quand même vérifiable facilement si quelqu'un a coché toutes les cases : tu recherche en cochant processeur , et tu le voies vite grâce au titre qui ne vends pas de processeur Message édité par bebel31 le 22-06-2005 à 13:44:19 --------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (12) | Sauf si le titre est invente apres mais la ca devient du vice lol |
Skateinmars Transactions (12) | Ouais cest vrai. |
bebel31 Transactions (0) | hatron : que penserait tu de le passer en haut (comme ton message "stop aux insultes" ), au moins quelques jours, pour qu'un maximum de personnes le voient et votent. --------------- Mon Feed |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Très bonne idée. |
gonc Transactions (1) |
|
noyau Transactions (11) | moi je propose déjà (en faisant une synthèse de ce que vous avez dit aussi) :
Message édité par noyau le 22-06-2005 à 15:48:16 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
gonc Transactions (1) | J'suis pour la possibilité de supprimer les topics, c'est plus simple |
Skateinmars Transactions (12) | Supprimer ca ce serait un bon truc |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pas dans les conditions actuelles de recherche pour les modos |
Skateinmars Transactions (12) | Ou alors une categorie decharge, on y deplacerai les topics qd ca serait fini |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2005 à 16:18:19 ![]()
|
noyau Transactions (11) | oui, et c'est pas pratique car tu vois "eheim 1048" tu te dis ouah, une eheim à vendre ! et tu ouvres le truc, sous l'excitation et tu te rends compte que, comme toi, le mec en cherche une, un de plus...
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gonc Transactions (1) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non ce truc sera en haut si ca devient un sondage officiel ... faut pas réver |
noyau Transactions (11) | ben si, si tout le monde en demande une !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | oué, je pense que le forum est un forum préformaté par mesdiscussions.net, on peut rien changer à part faire comme clubic.com qui eux ont carrément fait leur forum à eux, mais bon.... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bebel31 Transactions (0) | ouais. Je sais pas si c'est possible de donner des idées à mesdiscussions.net --------------- Mon Feed |
noyau Transactions (11) | je vais tater le terrain... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | :: Personnalisation ::
noyau Transactions (11) | rapide comme la lumière (et non comme la grand-mère), le noyau peut servir à tout, il est tout terrain et utilisable dans des conditions extrêmes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |