|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ne postez plus, ce n'est pas possible :( |
bebel31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 10:12:26 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | rassure toi les modos ont lu ta prose : c'est pas parce qu'ils sont pas actifs sur ton topic qu'ils sont morts ou sans avis.. |
bebel31 Transactions (0) |
blacktriade Transactions (0) | le truc c'est que sur ce forum il y a enormément d'annonces, et la recherche ne permet de trier que 200 resultats maxi... parfois c'est insuffisant, en comparé a la date de création des topics vente (qui sont pas forcément périmés)
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | moi je dit : si le topic de vente dépasse 15 jours sans réponses ajoutées ---> suppression !!!! ça évitera de tomber sur des annonces obsolètes !!!! voilà --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bebel31 Transactions (0) | un peu méchant pour les nouveaux. moi je trouvais pas mal l'idée que l'on puisse trier sans faire de sous catégorie. --------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (11) | Cest vrai que lidee de cases a cocher parait peu realisable en fai, certains vont cocher plein de cases donc a ce moment la les modos devront verifier, donc bordel.
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:25:21 |
--------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (11) | Ouais cets vrai que personne le ferait ca! |
bebel31 Transactions (0) | et puis c'est quand même vérifiable facilement si quelqu'un a coché toutes les cases : tu recherche en cochant processeur , et tu le voies vite grâce au titre qui ne vends pas de processeur et comme dit plus haut c'est déja contournable, si tu mets n'importe quoi dans ton topic du genre "ne me proposez pas de processeur ou de carte mére en échange" et beh quand tu feras rechercher processeur tu tombreas sur ce topic alors qu'il n y en a pas à vendre Message édité par bebel31 le 22-06-2005 à 13:44:19 --------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (11) | Sauf si le titre est invente apres mais la ca devient du vice lol |
Skateinmars Transactions (11) | Ouais cest vrai. |
bebel31 Transactions (0) | hatron : que penserait tu de le passer en haut (comme ton message "stop aux insultes" ), au moins quelques jours, pour qu'un maximum de personnes le voient et votent. --------------- Mon Feed |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Très bonne idée. |
gonc Transactions (1) |
|
noyau Transactions (11) | moi je propose déjà (en faisant une synthèse de ce que vous avez dit aussi) :
Message édité par noyau le 22-06-2005 à 15:48:16 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
gonc Transactions (1) | J'suis pour la possibilité de supprimer les topics, c'est plus simple Ou alors de créé une nouvelle section : les enfers de HFR, ou on met tous les topics fermé. Car les supprimer, desfois on peut en avoir besoin pour expliquer une embrouille un truc de ce genre.
|
Skateinmars Transactions (11) | Supprimer ca ce serait un bon truc |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pas dans les conditions actuelles de recherche pour les modos |
Skateinmars Transactions (11) | Ou alors une categorie decharge, on y deplacerai les topics qd ca serait fini |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2005 à 16:18:19
|
noyau Transactions (11) | oui, et c'est pas pratique car tu vois "eheim 1048" tu te dis ouah, une eheim à vendre ! et tu ouvres le truc, sous l'excitation et tu te rends compte que, comme toi, le mec en cherche une, un de plus...
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gonc Transactions (1) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | non ce truc sera en haut si ca devient un sondage officiel ... faut pas réver déja votre idée a de bonne intentions mais est pas réalisable |
noyau Transactions (11) | ben si, si tout le monde en demande une !
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | oué, je pense que le forum est un forum préformaté par mesdiscussions.net, on peut rien changer à part faire comme clubic.com qui eux ont carrément fait leur forum à eux, mais bon.... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
bebel31 Transactions (0) | ouais. Je sais pas si c'est possible de donner des idées à mesdiscussions.net --------------- Mon Feed |
noyau Transactions (11) | je vais tater le terrain... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | :: Personnalisation ::
noyau Transactions (11) | rapide comme la lumière (et non comme la grand-mère), le noyau peut servir à tout, il est tout terrain et utilisable dans des conditions extrêmes
Publicité | Posté le |
Page Suivante |