|
Auteur | Sujet : Ne postez plus, ce n'est pas possible :( |
---|
bebel31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:02:55 |
bebel31 Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Biensur que ça l'est, avec une base de données derriére ya aucun pb... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je vois pas trop l'intéret pusiqu'il y a deja uen recherche intégré dans le corps des topic --------------- Topicon ! |
bebel31 Transactions (0) | oui mais si tu recherches par exemple une alim, tu mets quoi dans l'outil recherche ? dans aucun topic de vente ou il y a une alim, le mot sera écrit pareil alors que le systéme de case que je propose plus haut ne prends pas plus de 3 secondes et est vraiment efficace (enfin je pense ) --------------- Mon Feed |
bebel31 Transactions (0) | et aprés, rien ne t'empêche de rajouter mot dans recherche, ce sera juste filtré --------------- Mon Feed |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 19:31:27 |
bebel31 Transactions (0) | je ne suis pas tout à fait d'accord . regarde si tu cherchais une carte graphique, tu aurais mis carte graphique dans l'onglet recherche, et beh le premier topic que je vois ne comporte aucune fois le mot carte graphique http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7497-1.htm
bebel31 Transactions (0) | beh moi si je devais acheter une carte graphique, je chercherais pas forcément un modéle précis, mais une gamme de prix. Donc il faut voir toutes les cartes dispos (enfin je préfererais). Si tu mets CG tu tomberas sur toutes les commandes fgroupés .... --------------- Mon Feed |
bebel31 Transactions (0) | beh oui je suis d'accord, mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde. Et puis si on peut faire plus rapidement, je ne dis pas non (et je suis sur que pour toi c'est pareil ) --------------- Mon Feed |
mtkobal Transactions (31) | +1
|
bebel31 Transactions (0) | oui c'est vrai. Mais je pense que le nombre de topics d'achat chutera, puisque les recherches seront vraiment faciles --------------- Mon Feed |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi je propose un référundum car je ne pense pas que tous sois d'accord |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je pense que c'est pas gérable pour les modos : devoir vérifier que c'est bien coché en fonction du matos
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | mouai puis il faudrait des tonnes de catégories .... |
matgen1 Transactions (0) | je suis pour a 100,0001%
|
bebel31 Transactions (0) | beh regarde la grande catégorie hardware du forum. En quelques sous catégorie ils ont réussi à tout mettre (5 seulement il me semble). Et déjà quelque chose comme ça, je pense que ce serait bien --------------- Mon Feed |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | donc logiquement pour ceux qui vendent leur pc complet ou plusieur pièce ils sont bien embéter .... c'est ingérable plus de topic unik et tout ca ... ca va être chiant a uuper .... |
bebel31 Transactions (0) | beh non parce que en éditant le premier post tu peux changer le type de matos. Donc pour un pc complet, et beh tu coches tout (jusqu'a que ça parte et que tu enléves tout petit a petit ). Pour les topic uniques, tu changes pareil salon les ventes et les rajouts. Et pourquoi tu dis chiant à upper ? aucun rapport. C'est comme quand tu références ton site interernet auprés des moteurs de recherche, c'est pareil, tu dis de quoi ça parle pour aider les recherches, mais le site n'est pas modifié. --------------- Mon Feed |
bebel31 Transactions (0) | mop_44 : dis moi si ça reponds vraiment a ce que tu disais qui n'était pas bien --------------- Mon Feed |
malix974 Transactions (9) | si un vendeur / acheteur est pas capable de mettre par lui même un titre explicite, c'est qu'il n'a pas tant besoin du matos que ça...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Armelf Transactions (0) | Moi je suis pas un utilisateur regulier du forum pour quelqun comme moi ce genre de truc serais idéale. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | soit les choses sont pour tout le monde soit elles sont pour personne : si on instaurait ce type de fonction elle serait obligatoire (comme les catégories lors de la création d'un topic) |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | hum non c'est trop compliqué .... de toute facon c'est les modos qui voteront |
chkemp Transactions (15) | ca part d'un bon sentiment
|
Publicité | Posté le |