pour le boitier, au pire, je peux recuperer une merdouille au boulot, mais pour l'alim, j'ai pas de modele precis en tete, va falloir checker les tests sur le net au cas où, et la ram, c'est si je prend pas de boitier
tu passes quand au 64 alors?
J' ai une barette de corsair value 256 mo pc 3200 qui va peut-être revenir car le gars à qui j' ai revendu les deux *256 n' avais plus qu' un slot de libre (bouley ça)
tu serais intéréssé ?
regarde les tests, la difference du cache n'influ par enormement sur les perfs
et pour 65, cai comme si j'acheté un barton moins perf
ben moi je dirais que ça n'influe sur pas grand chose niveau bench mais à l'utilisation,si c'était pas nécessaire et remarquable tous les procos auraient un cache de 256 et ils se casseraient pas la tête pour le faire augmenter
J' ai une barette de corsair value 256 mo pc 3200 qui va peut-être revenir car le gars à qui j' ai revendu les deux *256 n' avais plus qu' un slot de libre (bouley ça)
tu serais intéréssé ?
tu serais intéréssé ?
ben moi je dirais que ça n'influe sur pas grand chose niveau bench mais à l'utilisation,si c'était pas nécessaire et remarquable tous les procos auraient un cache de 256 et ils se casseraient pas la tête pour le faire augmenter
ouai c'est sur, il y a qu'en meme une difference, mais bon quand tu joues pas, ça sert à rien. Tout à l'heure, il tournait à 800mhz, et c'etait largement suffisant pour flooder sur les forums
ouai c'est sur, il y a qu'en meme une difference, mais bon quand tu joues pas, ça sert à rien. Tout à l'heure, il tournait à 800mhz, et c'etait largement suffisant pour flooder sur les forums
tu serais intéréssé ?
c'est clair que si je veux de la ram qui tien 250, je peux direct prendre de l'adata-like, mais comme j'ai pas envie de payer cher,et que j'ai envie de passer du temps à chercher la freq max d'un rette, je prefere prendre du bon marché