| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ne postez plus, ce n'est pas possible :( |
bebel31 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par bebel31 le 22-06-2005 à 19:08:32 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:06:53 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | preums Message édité par Mit-113 le 21-06-2005 à 18:07:44 |
bebel31 Transactions (0) | on est ok, ce serait bien miux et pas trés long pour le vendeur --------------- Mon Feed |
flo850 moi jeTransactions (34) | deja que c super dur d'imposer [ACH] ou [VDS] j'imagine mem epas si on impose un titre explicite --------------- |
Nzh0 Transactions (0) | C'est évidemment une trés bonne idée, mais ça demanderait bcp de travail pr des webmasters bénévoles qui n'en tireraient aucun profit, donc a voir |
bebel31 Transactions (0) |
--------------- Mon Feed |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu demande un modification du forum ( demande a afaire aupres de joce ) --------------- |
bebel31 Transactions (0) | beh rgarde dans la grande catégorie hardware du forum, des cases représentantes les mêmes choses, ce serait pas mal --------------- Mon Feed |
xadeo Transactions (60) | Le pb. c'est la mode des topics uniques tu fais une recherche tu tombes tjs sur les mêmes qui font 150 pages et qui ne vendent rien |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 18:17:47 ![]() ![]() |
Nzh0 Transactions (0) | Non les modos ce sont les policiers du forum, les architectes sont les marc, joce...
|
Skateinmars Transactions (12) | Bonne idee mais je sais pas si cest realisable |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | 100% pour Message édité par Dionysos10 le 21-06-2005 à 18:25:57 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | un systeme a la noky serait pas mal aussi dans un premier temps
|
bebel31 Transactions (0) | ça aussi faudrait en parler aux autes. Moi je pense que la balise suffit. Mais a mon avis les topics d'achats diminuerait beaucoup si tu n'avais qu'a cocher le genre de matos que tu cherches --------------- Mon Feed |
juldu59 Transactions (0) | je suis pour faire comme sur montgallet, séparer le forum entre 2 forums : 1 vente et 1 achat --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
bebel31 Transactions (0) | ok tu penses pareil que scryed2051.
Message édité par bebel31 le 21-06-2005 à 18:35:22 --------------- Mon Feed |
Nzh0 Transactions (0) | Non ça je suis contre, car ça limiterait la visibilité des topics > moins de ventes/achats.
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Souvent j'achète un truc pasque je uppe mon topic de vente et que je tombe sur un truc qui m'intéresse. Des fois je vends un truc parce que je uppe mon topic d'achat et que quelqu'un cherche quelque chose que j'ai. HFR c'est un joyeux bordel dans la section achat/vente, et perso je trouve ça très bien. C'est vrai que les titres à la Ebay, ça gave, parce qu'on sait jamais ce qu'on va trouver dans le topic. Je sais pas si les p'tites cases ça peut résoudre le problème, ni même si c'est faisable. Déjà l'option de recherche fouille dans les titres et dans les corps des threads, c'est déjà ça.. |
bebel31 Transactions (0) | moi je ne suis pas pour séparer achats et vente. --------------- Mon Feed |
Nzh0 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Question con : comment on fait quand on a une config complète à vendre en pièces détachées ? |
bebel31 Transactions (0) | l'avantage de la soluce que je propose c'est que dans tous les cas ça ne fait que rajouter quelque chose, ça n'enléve pas votre joie du gros bordel --------------- Mon Feed |
Nzh0 Transactions (0) | Oui paskeu d'apparence le forum ne change pas, c'est effectuant une recherche que le systeme a tout son avantage, c'un peu comme l'indexation des fichiers sous winFS |
Skateinmars Transactions (12) | Je suis pas trop pour separer achats et ventes en tout cas |
bebel31 Transactions (0) | voila c'est pour clarifier les recherches (je crois qu'on dit comme ça Message édité par bebel31 le 21-06-2005 à 19:18:39 --------------- Mon Feed |
Skateinmars Transactions (12) | ouais voila |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | topic de triage, topic de troll --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Nzh0 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |