| |||||
| Auteur | Sujet : [31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant |
|---|---|
boubou13100 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:20:24 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par gabellou31 le 26-11-2006 à 19:33:46 --------------- Mon feedback | Mon topic |
boubou13100 Transactions (18) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | 170 pour de la GSkill, mais il y a plus de demande pour cette ram sur le forum, donc les "bonnes affaires" partent vite.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
boubou13100 Transactions (18) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
fragnatik Transactions (1) | Yep,
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 22:20:20 ![]() ![]() |
fragnatik Transactions (1) | Bon finalement apres avoir vu mon emploi du temps je ne commence qu'à 10 h 20. |
arrakys wouf.Transactions (1) | --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Voilou, après bien des péripéties, voici le bilan des courses pour la vente de ram :
arrakys wouf.Transactions (1) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Loudwig Transactions (7) |
azylum Transactions (23) | alors finalement tu les gardes ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
n4tty Bless up breddaTransactions (1) |
traxman Transactions (4) |
bprodgraphics Transactions (0) | salut il y a de l'ecrang ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0172_1.htm |
traxman Transactions (4) | Pour les CD, désolé je n'avais pas de boite sur Dijon (je les avais oublié chez moi...), j'ai fais avec les moyens du bord!!
Message édité par traxman le 27-11-2006 à 16:41:22 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | 14 --------------- Mon feedback | Mon topic |
traxman Transactions (4) | Tiens un petit test des barettes, tu m'en diras des nouvelles |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Je cite "... 280MHz with full stability and 3-3-3-0 timings ...", c'est quoi ce zéro ?? Ce serait pas un 8 plutôt ?
traxman Transactions (4) | un 8 je crois
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | héhé, oki, tu regrettes pas de t'en être séparé.. ? Merci de ces infos, je vais gagner du temps --------------- Mon feedback | Mon topic |
traxman Transactions (4) | J'aime bien le changement!! |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bon, je te donnerai la démarche en pm, dans des prochains jours mais tout est bien illustré dans l'aide du forum, pour ce sui est des commandes d'édition du texte et de la mise en forme.
traxman Transactions (4) | Je crois que c'est bon, je l'ai mis (voir ma signature, mais je vais quand même revérifier que je n'ai pas fait un bourde! Message cité 1 fois Message édité par traxman le 27-11-2006 à 17:06:51 --------------- Mon feed back |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | De rien --------------- Mon feedback | Mon topic |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | me revoulou de retour!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |