|
Auteur | Sujet : [31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant |
---|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 19:40:11 |
marcopodo Transactions (242) | rhaa... ce talk de la mort... Pis l'est super intéressant |
Ed-L'epicier Transactions (0) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
marcopodo Transactions (242) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Up |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:17:08 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | de rien! Message édité par knox51 le 04-09-2006 à 23:19:01 --------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ma CG actuelle c'ets la MSI 7900GT fanless je l'aime bcp
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | sata 2 oblige..
--------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | J'ai qu'un ptit maxtor 160Go en sata2... |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | arf c'est pas grave d'ici a se que tu vienne sur reims cherhce la 6500 t'aura pietre autre chose --------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Vi, aujourd'hui je devais voir mon chef pour parler du futur == walou
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | arf c'est dommage, on fait quoi alors,k je te la garde quand meme ou on fait un envoi? Message édité par knox51 le 04-09-2006 à 23:56:21 --------------- Mes ventes |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Pm stp |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oué ca va j'suis en vacance juq'a 2heure encore donc je profite pleinement de ma derniere nuit --------------- Mes ventes |
|
molusk piouckeTransactions (7) | j'ai une x300se 128mo PCIe en stock
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Ed-L'epicier Transactions (0) | up! Message cité 1 fois Message édité par Ed-L'epicier le 05-09-2006 à 13:26:47 --------------- My Feed-Back |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Vi, mais ca me démange et puis j passe demain alors je risque de céder
molusk piouckeTransactions (7) | je sais pas du tout combien ça se vend, je vais faire un petit tour d'investigation et je repasse --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
marcopodo Transactions (242) |
Message cité 1 fois Message édité par gabellou31 le 05-09-2006 à 16:58:11 --------------- Mon feedback | Mon topic |
molusk piouckeTransactions (7) |
|
molusk piouckeTransactions (7) | il était dans un portable donc OEM, garantie niet.
molusk piouckeTransactions (7) | oki --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le |