| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€| Auteur | Sujet : [ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€ |
|---|---|
flit modo des upsTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 17:50:32 ![]() ![]() |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
Gorth Transactions (39) |
alucard24 Transactions (183) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | D'ici la fin de la semaine (le temps de faire quelques bench Et peut-être même ma seconde 6950 avec accelero, au prix de 110€. (edit: la première ayant été achetée par envalgi)
Message édité par john_tgv le 27-11-2012 à 13:55:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
spykerus Transactions (10) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 02:08:17 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Vous êtes plutôt bain ou douche? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | ... et oui la politesse se perd... pourtant elle ne coûte rien. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Gorth Transactions (39) | Ah, je comprenais pas pourquoi il me citait ! --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Sinon preneur de la deuxième à 5 euros in... ok je sors!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sheldow Transactions (3) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Salut,
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Salut,
nyti Transactions (20) |
spykerus Transactions (10) |
|
Bon, allez zou, on déstresse edit: Trois choses pour finir, tant mieux pour toi si tu trouves ton bonheur dans le neuf mais ça ne t'autorise pas à critiquer le matos mis en vente par les autres (et quand je vois les prix que tu pratiques sur ton topic, tu me fais rire aussi). Par ailleurs, si tu ne sais pas ce qu'apporte mon ventirad, reste sourd au bruit que fait ton pc et prend le large. Et pour finir, les habitués sont dispensés d'être polis parce qu'ils font des UP (et ne jouent pas les pourrisseurs de topic) et pourtant, la plupart du temps, on est polis ici. M'enfin, si tu dis bye bye, j'imagine que tu ne vas même pas prendre le temps de lire ce post. Cordialement malgré tout, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-11-2012 à 19:08:19 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Salut les gens normaux
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 28-11-2012 à 19:22:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
Message édité par Butcher's motorbike le 28-11-2012 à 19:19:27 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Merci de préciser qu'effectivement je n'ai pas mis que c'était le prix des fdp. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Moi qui croyais faire une bonne affaire ce soir... ch'uis déçu!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Déjà debout? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nico-Rep Transactions (54) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Merci pour les UP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alucard24 Transactions (183) |
|
blatini Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par blatini le 29-11-2012 à 12:57:09 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Lol cool men on est sur un forum on joue pas sa vie donc faut arrêter de stresser !
|
edit: et je t'ai demandé des liens vers des vendeurs moins cher que moi, pas plus cher. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-11-2012 à 13:09:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par blatini le 29-11-2012 à 13:20:29 |
Merci. 5) Suite à ton edit: je ne souhaite pas polémiquer sur la différence entre nvidia et amd. La GTX580 est plus chère que la 7870, un point c'est tout. Si tu préfères acheter neuf une carte à 170€, libre à toi, encore une fois, je ne te retiens pas. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-11-2012 à 13:21:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
wotdim Transactions (31) | en fait c'est ici qu'il faut venir manger le popcorn --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dunkleos Cable manage-manTransactions (6) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par Dunkleos le 29-11-2012 à 16:59:45 |
Message édité par john_tgv le 29-11-2012 à 19:47:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]GPU 3 ports HDMI [VDS]Kit 2 CPL Gigabit DHP-700AV @9€