Reprise du message précédent :
up
up^
UP
le cable est en seul morceau? tu envoies? edit: bonsoir aussi spa en option
Bonsoir Le câble réseau cat5 ? Oui c'est 60mètres d'un seul tenant. J'envois mais il faut rajouter 7 de port
l'edit c'etait pour moi parce que j'avais oublié de te dire bonsoir oui le cat5, d'ailleur j'avais pas fait gaffe que c'etait un 5 tout court, tu as testé en giga?
C'est un cat5 STP, je n'ai pas testé en giga ! Mais normalement vu sa catégorie il doit le supporter, dixit ce site : http://ethernet.industrial-network [...] sp?qid=156
.
25in le cable?
Non c'est 37 , désolé c'est déjà un très bon prix
j'ai trouvé 100m sur le net (neuf) a ce prix donc je laisse tomber. Bonne vente
oki merci, je vais réfléchir pour ma part j'en ai pas vraiment l'utilité mais c'est une bonne offre surtout les connecteurs
OK pas de souci Tiens moi au courant Compte 55 fdp in si tu prends le tout
d'acc merci Dès que ma banque aura fini sa maintenance sur son site et que je pourrais voir où j'en suis je te dirais (demain soir je crois)
OK nickel
j'espère qu'il passera le giga ce qu'il ne devrait pas faire vu sa catégorie mais bon en général ca passe @demain alors
serait-il possible de faire un cable de 20m en rj45 ou pas si oui, qu'elle prix fdpin
De mettre les prises, non car je n'ai pas de pince à sertir. Par contre, si tu trouves un électricien ou autre, tu peux lui demander, ça prend 5min Compte 10 fdp out + 5 de fdp pour 20m + 2 prises
si je prend je peux te faire ca poto s'tu veux