|
Auteur | Sujet : [VDS] [69] PC Portable 17" Keynux, webcam., waterbloc |
---|
pierrus5987 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pierrus5987 le 27-04-2006 à 23:18:07 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:17:27 ![]() ![]() |
karamilo Transactions (1) | Je peux te faire un adaptateur pour tes ventilos, sur mesure (prise + longueur de fil, etc).
|
karamilo Transactions (1) | plutot 110 fdp in, c'est lourd ces bestiaux Message édité par karamilo le 27-04-2006 à 23:19:59 |
pierrus5987 Transactions (0) |
karamilo Transactions (1) | La carte TV est une Hauppauge WinTV PCI achetée le 21/08/03 sur Hersys (ils ont liquidé :|) |
vesuve84 Transactions (11) | ok!
|
pierre20 Transactions (11) | ben j'ai des papst 80mm tres silencieux (j'en ai 2), un niosbloker S3...mais je crois que tu viens de vendre ton dd non ??? --------------- Feedback l'ascenseur social |
karamilo Transactions (1) | j'ai pas vendu le quantum 15go pour l'instant (il y avait 2 acheteurs mais un s'est désisté et l'autre, pas de nouvelles) |
orbis Transactions (18) |
|
karamilo Transactions (1) | ok |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:45:10 ![]() ![]() |
karamilo Transactions (1) |
karamilo Transactions (1) | j'ai plein de LED de différentes couleurs très puissantes (et aussi d'autres pas trop puissantes |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
karamilo Transactions (1) | euh une LED bleue, c'est pas 12V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ben écoute pour l'instant je n'en sais rien, c'est juste pour info car je suis en train de réfléchir à un mod, par exemple pour 5 Led bleues équipées en molex 4pin (12 ou 5V comme ça t'arrange, de toutes façons y'a les 2 voltages sur les 4pin), ça ferait combien fdpin ? --------------- (old) Feed HA/V |
karamilo Transactions (1) | J'ai retrouvé que 2 LED bleues 5mm et une 3mm.
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ben, imaginons pour les 2 bleues + 3 blanches ?
--------------- (old) Feed HA/V |
karamilo Transactions (1) | La 3mm est un poil moins puissante que les 5mm.
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
karamilo Transactions (1) |
Message édité par karamilo le 28-04-2006 à 16:16:40 |
pierrus5987 Transactions (0) |
karamilo Transactions (1) | comme j'ai dit, tout se négocie |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | 10in pour 2 bleues et 2 blanches, chacune montée sur molex 4pin, ça te va ? --------------- (old) Feed HA/V |
karamilo Transactions (1) | ca marche. Tu veux des bouchons pour les mettre en façade proprement avec ou pas ?
|
deb161 YopTransactions (0) | Tu as du cable usb, cable droit, cable croisé RJ45 ? |
karamilo Transactions (1) | cable croisé rj45, oui.
|
deb161 YopTransactions (0) | ok
|
karamilo Transactions (1) | Bah si tu prends autre chose, on peut faire un lot sinon en général non je les donne pas (enfin je les vends quelques euros pièce hein |
deb161 YopTransactions (0) | bin genre
|
karamilo Transactions (1) | je regarde ce que j'ai mais je pense pas que j'en ai assez pour satisfaire tes demandes ... (encore que pour faire du cable droit, il me manque plus que la pince a sertir |
deb161 YopTransactions (0) | ok, j'attend de savoir ce que t'as |
karamilo Transactions (1) | j'ai un cable croisé tout neuf (il doit faire entre 3 et 5m) et un cable droit dont un clip de connecteur est pété (environ 2m).
|
deb161 YopTransactions (0) | bin pour l'usb pas besoin |
karamilo Transactions (1) | Euh Message édité par karamilo le 28-04-2006 à 22:55:22 |
vesuve84 Transactions (11) | Salut !
|
karamilo Transactions (1) | Comme je l'ai dit en mp :
|
deb161 YopTransactions (0) | nan tant pis pour les cables |
karamilo Transactions (1) | normalement orbis est preneur pour le quantum et l'ibm. J'attends sa dernière confirmation pour les déclarer vendus. Il a la priorité sur toi pour l'ibm (lot ...) |
deb161 YopTransactions (0) | ok |
karamilo Transactions (1) | Rah, j'ai :
|
deb161 YopTransactions (0) | tu vends cb ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |